Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 22 Septembre 2017

  •   Aboubaker Khaled
  • jeudi 14 septembre 2017 06:54

Algérie : IRIS lance 3 nouveaux téléviseurs avec la technologie "Android TV"

 

 IRIS, la marque commerciale de l’entreprise algérienne « SATEREX », lance la première « Android TV » en Algérie. Avec son design luxueux et une technologie de pointe, IRIS a misé gros sur son Téléviseur Android TV.

 

 Présentée la presse mercredi, l’Android TV est « conçu en en trois différents modèles, G7, G6 et U5 l’IRIS Android TV est disponible en plusieurs dimensions, du 43’’ au 75’’ ».

Cette SMART TV de IRIS « a été développée sous un écosystème Android et équipée d’un écran UHD-4K avec des couleurs re-masterisées pour donner vie à vos séances cinéma ainsi qu’une sonorisation DTS et dolby digital+ pour vous procurer une totale immersion », lit-on dans les caractéristiques de l’Android TV. 

 Accès facile aux fonctionnalités intelligentes

 Les utilisateurs de de IRIS Android TV, peuvent accéder au contenu multimédia facilement et cela grâce « aux menus qui proposent des recommandations utiles » et donnent accès aux « applications préférées ».

La nouvelle interface utilisateur « rend le téléviseur plus intelligent que jamais, embarquant un système d’exploitation Android des plus récent, ainsi qu’une interface ergonomique, conçue de manière pour faire gagner du temps, tout en profitant plus de son contenu », précise-t-on dans le communiqué.

 Riche en options

 La recherche vocale est la fonctionnalité centrale de l’IRIS Android TV,  « elle permet d’interagir avec le téléviseur (Naviguer entre les applications ou faire une recherche de contenus) simplement en énonçant votre demande via la commande vocale ».

En se connectant sur internet, « Google Play Store offre la possibilité de retrouver vos applications et jeux préférés avec une offre toujours croissante développée pour l’Android TV ».

Ce n’est pas tout, « le chromecast intégré, permet de diffuser instantanément le contenu de vos applications depuis votre smartphone ou votre tablette, sur l’écran du téléviseur ».


Évaluer cet élément
(4 Votes)

Laissez un commentaire



2 Commentaires

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Mohamed Ali Deyahi: Pourquoi l'emploi des jeunes s'est dégrade en 2017 malgré tout les efforts...

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Algérie - Les préjudices de la LFC 2009 d'Ouyahia équivalent les déficits de 2016 - Ferhat Aït Ali

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie-Droits de l'homme: Amnesty pointe deux lois contraires aux engagements du gouvernement

  Bien qu’elle se soit engagée devant le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU à Genève à respecter les droits humains, la Tunisie doit rapidement mettre en œuvre les réformes nécessaires à la réalisation des progrès dans ce domaine, a estimé jeudi l’Organisation ” Amnesty International “.

Pour le modèle algérien de croissance par l’État-acteur, le 5e mandat a déjà commencé

   La chronique hebdomadaire de El Kadi Ihsane sur El Watan traque le nouveau modèle de croissance de Ahmed Ouyahia et ne trouve que l’ancien. En mode sinistre.

Tunisie - Le déficit budgétaire s'est aggravé: plus de 3 milliards de dinars à fin juillet 2017

   Le déficit budgétaire s’est aggravé, à fin juillet 2017, pour atteindre les 3,177 milliards de dinars (environ plus de 3% du PIB de la Tunisie), alors que la Loi des Finances 2017 (LF) table sur un déficit budgétaire, pour toute l’année, de 5,345 milliards de dinars (5,4% du PIB).