Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 24 Novembre 2017

  •   Aboubaker Khaled
  • jeudi 14 septembre 2017 06:54

Algérie : IRIS lance 3 nouveaux téléviseurs avec la technologie "Android TV"

 

 IRIS, la marque commerciale de l’entreprise algérienne « SATEREX », lance la première « Android TV » en Algérie. Avec son design luxueux et une technologie de pointe, IRIS a misé gros sur son Téléviseur Android TV.

 

 Présentée la presse mercredi, l’Android TV est « conçu en en trois différents modèles, G7, G6 et U5 l’IRIS Android TV est disponible en plusieurs dimensions, du 43’’ au 75’’ ».

Cette SMART TV de IRIS « a été développée sous un écosystème Android et équipée d’un écran UHD-4K avec des couleurs re-masterisées pour donner vie à vos séances cinéma ainsi qu’une sonorisation DTS et dolby digital+ pour vous procurer une totale immersion », lit-on dans les caractéristiques de l’Android TV. 

 Accès facile aux fonctionnalités intelligentes

 Les utilisateurs de de IRIS Android TV, peuvent accéder au contenu multimédia facilement et cela grâce « aux menus qui proposent des recommandations utiles » et donnent accès aux « applications préférées ».

La nouvelle interface utilisateur « rend le téléviseur plus intelligent que jamais, embarquant un système d’exploitation Android des plus récent, ainsi qu’une interface ergonomique, conçue de manière pour faire gagner du temps, tout en profitant plus de son contenu », précise-t-on dans le communiqué.

 Riche en options

 La recherche vocale est la fonctionnalité centrale de l’IRIS Android TV,  « elle permet d’interagir avec le téléviseur (Naviguer entre les applications ou faire une recherche de contenus) simplement en énonçant votre demande via la commande vocale ».

En se connectant sur internet, « Google Play Store offre la possibilité de retrouver vos applications et jeux préférés avec une offre toujours croissante développée pour l’Android TV ».

Ce n’est pas tout, « le chromecast intégré, permet de diffuser instantanément le contenu de vos applications depuis votre smartphone ou votre tablette, sur l’écran du téléviseur ».


Évaluer cet élément
(10 Votes)

Laissez un commentaire



3 Commentaires

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Presse, impôt sur la fortune, vote : le CPP annonce un avenir algérien « radieux »

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Transformer en euros ou dollars votre épargne en devises ? - 31.8%
Ne pas céder à la panique car l'inflation sera encore maitrisée en 2018 ? - 11.2%
Plaider pour un changement de monnaie afin de bancariser l'argent informel ? - 50.9%

Total votes: 1822

Vidéos

Rachid Boudjedra : "Je ne suis pas un commissaire politique"

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- Un taux de d’abstention de plus de 55%, le FLN en tête aux élections locales

Le taux de participation aux élections locales au niveau national a atteint 46,93% pour les Assemblées populaires communales (APC) et 44,96% pour les Assemblées populaires de wilaya (APW),  a annoncé ce  vendredi à Alger le ministre de l`Intérieur, des Collectivités locales et de l'aménagement du territoire, Noureddine Bedoui.

Presse, impôt sur la fortune, vote : le CPP annonce un avenir algérien « radieux » (audio-vidéo)

Le CPP de RadioM  s’est penché sur les décombres de l’offre médiatique algérienne après la grève de la faim de Hadda Hazem. Peut-on taxer les riches en Algérie ? Autre question après la volte face sur l’ISF.

Égypte: Explosion dans une mosquée à El-Arich, au moins 188 morts (média)

Une explosion s'est produite ce vendredi dans une mosquée située à proximité de la ville d'El-Arich dans le nord du Sinaï en Égypte, faisant des dizaines de morts, rapportent des médias. Selon la télévision de l’Etat, l’attentat aurait fait 188 morts et des dizaines de blessés.