Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 16 Août 2017

  •   Khaled B.
  • samedi 17 juin 2017 08:33

Henkel décroche avec sa marque Pril Isis un nouveau record Guinness pour l’Algérie

Le PDG de Henkel Algérie recevant le certificat du livre Guinness / Ph: Khaled B

Henkel Algérie, le fabricant de détergents et produits d’entretien avec sa marque Pril Isis a réussi, hier vendredi, son défi de décrocher le record du monde de « personnes lavant la vaisselle en même temps et dans le même lieu ». L’événement a rassemblé 410 personnes à l’esplanade Ryad El Fath et qui a permis à l’Algérie d’entrer pour la seconde fois au « Livre Guinness des Records ».

 

C’est lors de sa 4ème édition de son événement de solidarité « Tahla Lemma » au niveau de l’esplanade Ryad El Fath qui a pris la forme d’un Iftar géant au profit de 1000 personnes venant des orphelinats, des maisons pour personnes âgées et des de nombreux étudiants des cités universitaires de l’Algérois. Ils sont conviés à un repas et ont rompu le jeûne dans une ambiance conviviale et solidaire.

L’ancien record était détenu par les Philippines qui avaient mobilisé 300 personnes. Une avocate homologuée par la commission Guinnessétait présente sur place et elle a rendu le certificat du livre Guinness au président directeur général de Henkel Algérie Jean Féminier et au directeur marketing Amar Ait Kaci Azzou.

 « Tahla Lemma est un événement annuel auquel nous accordons la plus grande importance. C’est avec beaucoup de plaisir que nous nous retrouvons chaque année aux côtés des Algériens pour partager le repas du f’tour. Henkel Algérie est une entreprise aux valeurs familiales qui prend très à cœur sa responsabilité sociétale. C’est un repas pendant le mois sacré de Ramadan placé sous le signe de l’humanisme, de la solidarité, du partage et de la convivialité », a déclaré en marge de cette initiative Jean Féminier.


Évaluer cet élément
(5 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Transition énergétique : La Tunisie a pris des engagements, les politiques concrètes tardent à voir le jour

   La Tunisie s’est engagée lors de la COP 21, à réduire le niveau de CO2 de 41% et à atteindre 30% d’énergies renouvelables. Reste la mise en œuvre.

Transition énergétique : La Tunisie a pris des engagements, les politiques concrètes tardent à voir le jour

   La Tunisie s’est engagée lors de la COP 21, à réduire le niveau de CO2 de 41% et à atteindre 30% d’énergies renouvelables. Reste la mise en œuvre.

La mission d’Ouyahia est de "redorer le blason d’un exécutif incohérent" - Belkacem Boukhrouf (Economiste)

   Selon l’économiste Belkacem  Boukhrouf,  Ahmed Ouyahia a pour mission de "redorer le blason d'un Exécutif incohérent, inopérant et sans cap", prendre les décisions impopulaires au plan social et préparer les présidentielles de 2019.