Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 19 Juin 2018

SHERATON ORAN HOTEL & FOUR POINTS BY SHERATON ORAN 

“Campagne Spirit to serve”

« Iftar pour les Taxis »

 

Oran, Algérie - 23 Mai 2018 – Pour le mois Sacré du Ramadan, et dans le cadre de la campagne « Spirit to Serve » Le Complex Sheraton Oran Hotel et Four points by Sheraton Oran, faisant partie de la chaine hôtelière Marriott International, Inc (NASDAQ:MAR), ont annoncé aujourd’hui le lancement de leur campagne « Iftar pour les Taxis ».

 

Cette initiative, la huitième de série s’inscrit dans le sillage des différentes actions caritatives déployées chaque année par l’ensemble des hôtels Marriott international visant à partager l’instant d’un moment, un Iftar avec les chauffeurs de taxis qui œuvrent au quotidien au servir des clients.

 

En effet, les deux équipes du Sheraton Oran Hôtel et du Four Points by Sheraton Oran ont réunis leurs efforts au moment même du Iftar afin de partager un paquet contenant un repas complet et varié avec les conducteurs de taxis de la ville d’Oran, un geste fort en symbolique en ce mois de partage et communion.

 

« Je suis vraiment combler de voir le dévouement et l’implication de mes compères à perpétuer l’esprit de partage et générosité qui est la devise même de nos deux hôtels, rien ne vaut un sourire rayonnant sur le visage d’une personne ravie, un sentiment d’accomplissement qui véhicule des ondes positives à l’ensemble du personnel » à déclarer Valentin Schoubs le directeur général du Complex Sheraton Oran & Four Points by Sheraton Oran. « Marriott International s’engage constamment à poursuivre une politique de mécénat qui se traduit par des actions ponctuées ; Nous sommes investis dans notre environnement et société civile, et « Iftar pour les taxis » est un véritable témoignage de notre culture et de notre engagement à prendre soin d’autrui » a-t ’il rajouté.

 A propos de Sheraton Hotels & Resorts

 

Les Sheraton Hôtels & Resorts, font partie du groupe hôtelier Marriott International, Inc., ou il est facile pour les clients d'explorer, se détendre et profiter des possibilités de Voyage dans plus de 440 hôtels dans plus de 70 pays à travers le monde. Sheraton continue d'améliorer la marque grâce à une expérience client innovante, un design différenciant, un marketing multicanal et une attention particulière au service. Pour en savoir plus, visitez www.sheraton.com  Restez connecté à Sheraton: @sheratonhotels sur Twitter et Instagram et facebook.com/SheratonOran

 

A propos de Four Points by Sheraton

 

Les Hôtels Four Points by Sheraton, fait partie de Marriott International, Inc., comprenant près de 250 hôtels dans plus de 40 pays et territoires. Chez Four Points, le voyage est réinventé et les clients peuvent trouver le style intemporel et le confort qu'ils recherchent avec un service authentique et tout ce qui compte le plus, partout dans le monde. Les hôtels Four Points se trouvent dans les grands centres urbains, près de l'aéroport, près de la plage et en banlieue. Chaque hôtel offre un endroit familier avec un sens authentique du local, et un service authentique amical où les clients peuvent se détendre et se détendre, regarder les sports locaux, et profiter du programme Best Brews et BBQ ™ de la marque. Four Points est fier de participer au programme de fidélisation primé de l'industrie, Starwood Preferred Guest®. Les membres peuvent désormais lier des comptes avec Marriott Rewards®, qui inclut The Ritz-Carlton Rewards® sur members.marriott.com pour un statut d'élite instantané et un transfert de points illimité. Pour en savoir plus, visitez-nous en ligne et restez connecté à Four Points sur Facebook.

 

Marriott International, Inc. (NASDAQ: MAR) est la plus grande société hôtelière au monde basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, avec près de 6 000 propriétés dans 120 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et des licences de villégiature. Les 30 principales marques de la société incluent: Bulgari Hotels and Resorts®, The Ritz-Carlton® et The Ritz-Carlton Reserve®, St. Regis®, W®, EDITION®, JW Marriott®, The Luxury Collection®, Marriott Hotels®, Westin®, Le Méridien®, Hôtels Renaissance®, Sheraton®, Hôtels Delta par MarriottSM, Marriott Executive Apartments®, Marriott Vacation Club®, Hôtels Autograph Collection®, Tribute Portfolio ™, Hôtels Design ™, Gaylord Hotels®, Courtyard®, Four Points® par Sheraton, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites®, Residence Inn®, TownePlace Suites®, Hôtels AC by Marriott®, Aloft®, Element®, Moxy Hotels® et Protea Hotels by Marriott®. La société exploite également des programmes de fidélisation primés: Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®. Pour plus d'informations, veuillez visitez notre site Web à www.marriott.com et pour les dernières nouvelles de la société, visitez www.marriottnewscenter.com  et @MarriottIntl.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

"Il faut revoir le système algérien de sécurité sociale"-CEE-(Audio)

  Les animateurs du Café d’experts économiques de Radio M, Mustapha Goumiri et Ferhat Ait Ali sont revenus sur la Loi de finances complémentaires 2018 et particulièrement sur la question du financement du système national de la sécurité sociale.

Les huit tares de l’économie algérienne sous l’œil d'un expert

  Selon Souhil Meddah, expert en économie, les différents gouvernements qui se sont succédé depuis l’arrivée de Bouteflika au pouvoir, au mieux,  n’ont pas eu de politique économique et, au pire, ont fait de l’anti-économie.

Tunisie: La décision de la BCT d’augmenter son taux directeur inquiète les patrons

  Le vrai remède réside, selon la CONECT, dans l’accélération de la mise en œuvre des réformes stratégiques.