Mardi, 19 Juin 2018

Ooredoo et l’UGCAA scellent un partenariat stratégique

Acteur majeur dans le développement économique national, Ooredoo devient le Partenaire de l’Union Générale des Commerçants et Artisans Algériens (UGCAA) à la faveur d’une convention de partenariat paraphée conjointement par le Secrétaire Général de l’UGCAA, M. Saleh Souileh et le Directeur Business Sales de Ooredoo, M. Mahdi Benmedjber.

La cérémonie de signature de cette convention s’est déroulée le dimanche 06 mai 2018 au siège de l’UGCAA sis à Alger.

A la faveur de ce partenariat exclusif, Ooredoo accompagnera l’UGCAA dans ses démarches au profit des fédérations, commerçants et artisans adhérents de cette organisation en leur offrant des solutions innovantes et adaptées en communication et Internet à travers notamment ses offres Haya Business et Sahla Box Pro, visant à moderniser et à faciliter le quotidien des commerçants et artisans algériens à travers tout le territoire national.

A travers ce partenariat stratégique, Ooredoo exprime sa volonté de promouvoir ses relations avec les opérateurs économiques issus de divers secteurs d’activités et confirme sa politique quant à sa participation active au développement économique et technologique de l’Algérie.

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

"Il faut revoir le système algérien de sécurité sociale"-CEE-(Audio)

Les animateurs du Café d’experts économiques de Radio M, Mustapha Goumiri et Ferhat Ait Ali sont revenus sur la Loi de finances complémentaires 2018 et particulièrement sur la question du financement du système national de la sécurité sociale.

Les huit tares de l’économie algérienne sous l’œil d'un expert

Selon Souhil Meddah, expert en économie, les différents gouvernements qui se sont succédé depuis l’arrivée de Bouteflika au pouvoir, au mieux,  n’ont pas eu de politique économique et, au pire, ont fait de l’anti-économie.

Tunisie: La décision de la BCT d’augmenter son taux directeur inquiète les patrons

Le vrai remède réside, selon la CONECT, dans l’accélération de la mise en œuvre des réformes stratégiques.