Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 19 Juin 2018

Symposium Solyne Vitamine D

Congrès de la LAAR, 5 Mai 2018 à l’hôtel Sheraton à 12h00

 

Magpharm annonce sa participation au Congrès de la Ligue Algérienne Anti-Rhumatismale (LAAR) qui se tiendra du 3 au 5 Mai 2018 à l’hôtel Sheraton.

Cette participation sera marquée par un Symposium le 5 Mai 2018 à partir de 12h00, animé par le Dr. Eric LESPESSAILLES, éminent Spécialiste en Rhumatologie, Praticien hospitalier et Rhumatologue au Centre Hospitalier Régional d'Orléans et membre du groupe de recherche du GRIO sous le thème : « Vitamine D dans la prise en charge de l’ostéoporose : Recommandations du GRIO 2018 ».

Le GRIO (Groupe de Recherche et d’Information sur les Ostéoporoses) est une société savante regroupant l’ensemble des spécialités s’intéressant aux pathologies osseuses fragilisantes. Le GRIO compte parmi ses 1500 adhérents des rhumatologues, endocrinologues, gynécologues, nutritionnistes, spécialistes de l'image et de la mesure médicales, épidémiologistes, gériatres, orthopédistes, rééducateurs, chercheurs et quelques médecins généralistes.

Aujourd’hui, l’incidence de l’ostéoporose ne fait qu’augmenter. En Algérie, 34% des femmes de plus de 50 ans en souffrent.

Sa prise en charge est souvent tardive et est découverte suite à une conséquence ou une complication d’origine osseuse ou non osseuse.

L’objectif de ce Symposium est de mettre l’accent sur la prévention précoce, la prise en charge du patient et la relation entre la vitamine D et l’ostéoporose selon les dernières recommandations des sociétés savantes, en particulier la GRIO.

Pour répondre aux besoins de chaque profil patient, Magpharm élargit sa gamme Solyne avec l’arrivée d’un nouveau produit sur le marché algérien enmettant à la disposition du pharmacien et du professionnel de la santé la solution Solyne Vitamine D3, disponible en 4 dosages pour une meilleure flexibilité selon les besoins de chaque patient.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

"Il faut revoir le système algérien de sécurité sociale"-CEE-(Audio)

  Les animateurs du Café d’experts économiques de Radio M, Mustapha Goumiri et Ferhat Ait Ali sont revenus sur la Loi de finances complémentaires 2018 et particulièrement sur la question du financement du système national de la sécurité sociale.

Les huit tares de l’économie algérienne sous l’œil d'un expert

  Selon Souhil Meddah, expert en économie, les différents gouvernements qui se sont succédé depuis l’arrivée de Bouteflika au pouvoir, au mieux,  n’ont pas eu de politique économique et, au pire, ont fait de l’anti-économie.

Tunisie: La décision de la BCT d’augmenter son taux directeur inquiète les patrons

  Le vrai remède réside, selon la CONECT, dans l’accélération de la mise en œuvre des réformes stratégiques.