Vendredi, 25 Mai 2018

Coupe du Monde de Fleuret féminin-Senior by Ooredoo

Ooredoo partenaire de la Fédération Algérienne d’Escrime

Sponsor Officiel de la Fédération Algérienne d’Escrime (FAE) et de l’Equipe Nationale, Ooredoo a accompagné la sélection algérienne féminine d’escrime lors de la Coupe du Monde de Fleuret Féminin Senior by Ooredoo-Etape d’Alger-qui s’est déroulée à la salle Harcha Hacène à Alger du 02 au 04 février 2018.

La sélection algérienne féminine senior de fleuret a pris part à cette compétition mondiale, qui a vu la participation de 139 escrimeuses représentant 25 nations venues des quatre coins du monde et qui ont été mises en compétition en individuel et par équipe.

Tout au long de cette Coupe du monde, Ooredoo a apporté son soutien et ses encouragements aux escrimeuses algériennes.

Durant cette compétition, un match-gala a été organisé entre une sélection mondiale et une sélection africaine.

Par ailleurs, Ooredoo a fourni durant cette manifestation internationale, une connexion haut- débit pour le streaming, afin de permettre la diffusion de  cette compétition sur le site de la Fédération Internationale d’Escrime (FIE).

Ooredoo confirme, une nouvelle fois, son soutien aux sportifs algériens en encourageant l’équipe nationale algérienne dans cette compétition internationale.

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

Téhéran veut vendre du pétrole contre son maintien dans l’accord sur le nucléaire

Le guide iranien  veut aussi que les pays européens signataires de l’accord maintiennent leurs échanges commerciaux avec la République islamique.

Algérie: Les importations de carburant ont baissé de 73% au premier trimestre 2018 (Sonatrach)

M. Karoubi a indiqué que les exportations de Sonatrach ont augmenté de 17% en valeur, au premier trimestre 2018.

Algérie : Le gouvernement dénonce des fuites liées au projet de LFC 2018 et s’explique

Pour l’exécutif, les critiques dénonçant une atteinte au pouvoir d'achat des citoyens sont infondées.