Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Avril 2018

 

Editions 2018 des Salons Nationaux :

    « Carrefour du Recrutement et de l’Entreprenariat »

« Carrefour de la Formation Continue et par Apprentissage »

Palais des Expositions SAFEX – du 25 au 27 Janvier 2018

Sous la Thématique :

« Emploi et Formation Continue pour Booster le Développement Economique »

 

L'agence 3C, spécialisée en conseil, communication et évènementiel, organise la 12ème édition du Salon National « Carrefour de l’Emploi et de l’Entreprenariat » et la 5ème édition du Salon National « Carrefour de la Formation », les 25, 26 et 27 Janvier 2018, à la Safex, Alger.

 

Les salons Carrefour de l’Emploi et Carrefour de la Formation sont des événements d’utilité publique de notoriété nationale, que nous organisons depuis plus d’une décennie. Ils regroupent chaque année plusieurs dizaines d’entreprises nationales, multinationales, publiques et privées, ainsi que des organismes, écoles et centres de formation.

 

Placé cette année sous la thématique «L'Emploi et la Formation pour booster le développement économique», les 2 salons se veulent être un carrefour de rencontres entre les entreprises et administrations en quête de compétences et de nouvelles recrues, les écoles et organismes de formation, ainsi que les personnes à la recherche d’un emploi, d’un stage ou d’une formation.

 

Malgré la situation difficile que traverse l’économie nationale, ces deux domaines intimement liés que sont la Formation et le Recrutement, sont des éléments incontournables pour le développement des ressources humaines et des compétences, nécessaires à la relance de l’économie.

Pour notre part, en tant qu’organisateur de ces évènements, nous restons convaincus qu’il existe tellement d’opportunités pour les entreprises qu’il s’agit juste de saisir. De plus, de nombreux secteurs économiques échappent à l’emprise des contrecoups de la crise et notre objectif est, précisément d’aider à créer ce lien nécessaire entre l’offre et la demande afin de contribuer à l’émergence de partenariats bénéfiques pour les différentes parties en action.  

Les 02 salons s’étaleront sur trois jours et comprendront des conférences, ateliers et des tables-rondes dans le but d’expliciter «les dispositifs, les règlements, la fiscalité, la politique de l’emploi, les carrières, les métiers, les programmes des formations, rédaction de cv, coaching, simulation d’entretiens d’embauche, bilan des compétences, etc.»

 

Toutes les orientations et informations utiles sur le salon peuvent être trouvées sur la page officielle des 2 événements (www.carrefour-emploi.org), ainsi que sur les réseaux sociaux - Facebook et Linkedin.

 

 

Le Commissaire du Salon : Dr. Ali Belkhiri

Consultant et ex-Directeur du Projet Centre de Carrière

de l’Université du Michigan

Professeur associé de TIC à l’Université

Ex-PDG d’Entreprise Nationale

Cell : 00 213 6 61 51 38 64  

Tel/Fax : 00 213 23 30 96 05/06                                          

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                          

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

La CEDEAO, cadre “idoine” pour institutionnaliser le partenariat d’exception Maroc-Afrique de l’Ouest (Brahim Fassi Fihri)

  La conférence d’Abidjan est initiée par l’Institut Amadeus en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et avec la collaboration du Centre ivoirien des recherches économiques et sociales (CIRES).

La France expulse un imam salafiste vers l'Algérie

  La Cour a rejeté la demande de l'avocat de l'imam de suspendre provisoirement son expulsion.

L'UA appelle la communauté internationale à soutenir la résolution politique du conflit en Libye

  Une force tripartite de l'UA, de l'Union européenne (UE) et de l'ONU tente de venir en aide aux migrants africains bloqués en Libye.