Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Avril 2018

 


Djezzy signe un contrat de 110 millions de dinars avec une entreprise nationale

 

        Dans le cadre du renforcement de son partenariat avec les entreprises nationales, Djezzy a annoncé ce matin, lors d’une visite à la Foire de la Production Nationale, la signature aujourd’hui 26 décembre 2017 d’un contrat avec l’EURL KHALIFA MOBILIER COMPANY, une société basée à Sétif pour la fourniture et l’installation du mobilier et des accessoires pour les nouvelles boutiques de Djezzy sur la totalité du territoire national.

  Ce contrat d’une valeur de 107 millions de dinars s’inscrit dans le sillage des accords déjà conclus avec les sociétés Expo Sign et StudioA d’une valeur globale de 550 millions de dinars. Ces deux sociétés nationales basées à Rouiba et Cheraga sont engagées dans les travaux d’aménagement du nouveau siège de Djezzy à Dar El Beida avec un style moderne devant permettre une nouvelle organisation du travail aux normes internationales.

Tous les aménagements sont produit localement et Expo Sign a, à cette occasion, lancé la production d’une ligne d’éclairage de bureau pour remplacer des produits d’importation.

    En tant qu’entreprise publique économique détenue à 51% par le Fonds National d’Investissement (FNI), Djezzy saisi l’occasion de la tenue de la 26e édition de la Foire de la Production Nationale pour réaffirmer son ancrage au tissu économique algérien et sa contribution au développement des entreprises locales dans le cadre de la stratégie du Gouvernement.

   En produisant depuis seize ans en Algérie avec des algériens et pour des algériens des services hautement spécialisées, Djezzy, leader des technologies de communications numériques, est fier de participer activement à la valorisation des compétences algériennes et de la production nationale.

    

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

La CEDEAO, cadre “idoine” pour institutionnaliser le partenariat d’exception Maroc-Afrique de l’Ouest (Brahim Fassi Fihri)

  La conférence d’Abidjan est initiée par l’Institut Amadeus en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et avec la collaboration du Centre ivoirien des recherches économiques et sociales (CIRES).

La France expulse un imam salafiste vers l'Algérie

  La Cour a rejeté la demande de l'avocat de l'imam de suspendre provisoirement son expulsion.

L'UA appelle la communauté internationale à soutenir la résolution politique du conflit en Libye

  Une force tripartite de l'UA, de l'Union européenne (UE) et de l'ONU tente de venir en aide aux migrants africains bloqués en Libye.