Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 21 Janvier 2018


 

Poursuivant sa stratégie de promotion de l’entrepreneuriat

Ooredoo Sponsor Gold du Start-up Weekend Alger

 

 

Ooredoo poursuit son soutien à la créativité des jeunes talents algériens en tant que Sponsor Gold du «  Start-up Weekend Alger », organisé cette semaine par le Polytechnique Leader Club (PLC) de l’Association des Anciens de l’École Nationale Polytechnique et le Club Scientifique de l’École Nationale Supérieure d'Informatique (ESI) à Alger.

 

Cette manifestation, visant à promouvoir l’entrepreneuriat et la création d’entreprises, a regroupé plus de 120 participants, notamment des développeurs, des designers, des juristes, des innovateurs de formation marketing et des étudiants issus de différentes universités et grandes écoles algériennes.  

 

Les projets de cette compétition ont été examinés par un jury composé d’experts, d’entrepreneurs confirmés, d’investisseurs et de sponsors. 

 

A l’issue de cette compétition, Ooredoo a récompensé le porteur du projet lauréat en lui offrant un soutien logistique et financier au sein de son incubateur technologique et en mettant à sa disposition son expertise de l’industrie des télécommunications afin de lui permettre de concrétiser son projet.

 

La participation de Ooredoo au «  Start-up Weekend Alger »  s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de création d’un contenu digital « Made in Algeria » à travers des plateformes dédiées telles que des incubateurs qui hébergent actuellement une trentaine de start-ups technologiques, un laboratoire d’innovation « Innov’Lab » et le déploiement des programmes « tStart » d’encouragement à la création de start-ups technologiques, « iStart » de soutien à la création de solutions innovantes locales et du concours « Oobarmijoo».

 

A travers ses nombreuses initiatives, Ooredoo, innovateur technologique et entreprise promotrice de jeunes talents, confirme une nouvelle fois son engagement dans la création d’une industrie technologique numérique et digitale locale.

 

Le Département des Relations Publiques et Médias                           

Ooredoo

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

La hausse du prix des carburants ? - 52.1%
La taxe à 30% et plus du matériel informatique ? - 33%
L’augmentation du prix du tabac ? - 10.1%

Total votes: 1704

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- Les importations n’ont reculé que d’un (1) milliard de dollars en 2017

Les exportations ont, en revanche, nettement augmenté à 34,76 mds usd en 2017 contre 30,02 mds usd en 2016 (+15,8%).

Algérie-La révision de la loi sur les hydrocarbures pourrait intervenir avant fin 2018

La révision de la loi sur les hydrocarbures prendra en charge non seulement" l’aspect fiscal mais aussi l’aspect légal, contractuel et tous les autres aspects relatifs à la loi", selon le P-dg de Sonatrach.

La réussite de l’industrie automobile en Algérie, selon Luca De Meo, Président de SEAT (vidéo)

« La réussite de l’industrie automobile en Algérie nécessite des conditions et du temps », selon Luca De Meo, Président du groupe SEAT.