Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Avril 2018


 

Poursuivant sa stratégie de promotion de l’entrepreneuriat

Ooredoo Sponsor Gold du Start-up Weekend Alger

 

 

Ooredoo poursuit son soutien à la créativité des jeunes talents algériens en tant que Sponsor Gold du «  Start-up Weekend Alger », organisé cette semaine par le Polytechnique Leader Club (PLC) de l’Association des Anciens de l’École Nationale Polytechnique et le Club Scientifique de l’École Nationale Supérieure d'Informatique (ESI) à Alger.

 

Cette manifestation, visant à promouvoir l’entrepreneuriat et la création d’entreprises, a regroupé plus de 120 participants, notamment des développeurs, des designers, des juristes, des innovateurs de formation marketing et des étudiants issus de différentes universités et grandes écoles algériennes.  

 

Les projets de cette compétition ont été examinés par un jury composé d’experts, d’entrepreneurs confirmés, d’investisseurs et de sponsors. 

 

A l’issue de cette compétition, Ooredoo a récompensé le porteur du projet lauréat en lui offrant un soutien logistique et financier au sein de son incubateur technologique et en mettant à sa disposition son expertise de l’industrie des télécommunications afin de lui permettre de concrétiser son projet.

 

La participation de Ooredoo au «  Start-up Weekend Alger »  s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de création d’un contenu digital « Made in Algeria » à travers des plateformes dédiées telles que des incubateurs qui hébergent actuellement une trentaine de start-ups technologiques, un laboratoire d’innovation « Innov’Lab » et le déploiement des programmes « tStart » d’encouragement à la création de start-ups technologiques, « iStart » de soutien à la création de solutions innovantes locales et du concours « Oobarmijoo».

 

A travers ses nombreuses initiatives, Ooredoo, innovateur technologique et entreprise promotrice de jeunes talents, confirme une nouvelle fois son engagement dans la création d’une industrie technologique numérique et digitale locale.

 

Le Département des Relations Publiques et Médias                           

Ooredoo

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

La CEDEAO, cadre “idoine” pour institutionnaliser le partenariat d’exception Maroc-Afrique de l’Ouest (Brahim Fassi Fihri)

  La conférence d’Abidjan est initiée par l’Institut Amadeus en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et avec la collaboration du Centre ivoirien des recherches économiques et sociales (CIRES).

La France expulse un imam salafiste vers l'Algérie

  La Cour a rejeté la demande de l'avocat de l'imam de suspendre provisoirement son expulsion.

L'UA appelle la communauté internationale à soutenir la résolution politique du conflit en Libye

  Une force tripartite de l'UA, de l'Union européenne (UE) et de l'ONU tente de venir en aide aux migrants africains bloqués en Libye.