Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Avril 2018

                 

 

 Djezzy étend son réseau 4G à 28 wilayas

 

         Djezzy, leader des technologies de communications numériques, annonce l’extension de sa couverture 4G à quatre nouvelles wilayas supplémentaires à savoir Bechar, Ouargla, Saida et Guelma et invite ses clients présents et futurs à profiter de ses offres et services avec la garantie de communiquant sur le meilleur réseau.

          Avec cette nouvelle extension qui s’inscrit dans le cadre des engagements pris au titre de la deuxième année de déploiement, Djezzy couvre 28 wilayas. Il s’agit de : Alger, Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, Tizi-Ouzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Bejaia, Mila, Annaba, Tamanrasset, Mascara, Adrar, Bechar, Saida, Guelma et Ouargla ainsi que la commune de Hassi Messaoud abritant le plus important pôle pétrolier du pays.

       Djezzy a déjà achevé plusieurs étapes dans la construction du plus grand réseau 4G de l’Algérie en couvrant aujourd’hui plus de 25% de la population, et en investissant plus de 15 milliards de dinars en 2017.

       En tant qu’Entreprise Publique Economique, Djezzy œuvre à la modernisation de ses infrastructures à travers l’ouverture des nouvelles boutiques pour mieux servir le client et le lancement d’un plan de recrutement pour créer les nouveaux métiers digitales de demain.

      Avec l’appui du Fonds National d’Investissement (51% du capital) et le soutien du groupe Veon, Djezzy se transforme pour devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie en accélérant sa transition d’une société telco traditionnelle à une société technologique. Pour ce faire, c’est un investissement de 100 milliards de dinars qui est dégagé sur une période de cinq ans afin d’ériger le plus grand réseau 4G, aux plus hauts standards internationaux en Algérie tout en contribuant à la création d’un écosystème numérique.

     L’extension du réseau 4G qui concernera de nouvelles wilayas en 2018 n’est qu’une partie des investissements technologiques massifs en attendant l’arrivée de la plateforme Veon, symbole de l’ouverture vers le monde digital.

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

La CEDEAO, cadre “idoine” pour institutionnaliser le partenariat d’exception Maroc-Afrique de l’Ouest (Brahim Fassi Fihri)

  La conférence d’Abidjan est initiée par l’Institut Amadeus en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et avec la collaboration du Centre ivoirien des recherches économiques et sociales (CIRES).

La France expulse un imam salafiste vers l'Algérie

  La Cour a rejeté la demande de l'avocat de l'imam de suspendre provisoirement son expulsion.

L'UA appelle la communauté internationale à soutenir la résolution politique du conflit en Libye

  Une force tripartite de l'UA, de l'Union européenne (UE) et de l'ONU tente de venir en aide aux migrants africains bloqués en Libye.