Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Avril 2018

 

 

A l’occasion de son 50ème anniversaire, AccorHotels ouvre les portes de ses hôtels aux héros du quotidien dans ses 10 adresses en Algérie

Les acteurs de la vie de quartiers à l’honneur Welcome heroes !

 

 Pour célébrer  son  50ème anniversaire, AccorHotels  a choisi de  mettre  à l’honneur le 19 novembre dernier, les héros du quotidien    hommes et femmes pompiers, commerçants, policiers, banquiers,   à travers ses   2 000 établissements à travers le monde et ses 10 hôtels en Algérie.

 Cet évènement mondial est l’occasion pour le groupe et ses plus de 250 000 collaborateurs de remercier ces acteurs engagés auprès des communautés, en partageant avec eux un moment autour d’un barbecue, un cocktail,…

 Les hôtels AccorHotels Algérie proposent à leurs héros du quotidien un cocktail dinatoire en compagnie du directeur de l’hôtel. 

L’opportunité également pour les hôtels de faire découvrir leurs établissements, eux aussi profondément ancrés dans la vie du quartier et inciter leurs riverains à en pousser plus régulièrement les portes, sans pour autant devoir y réserver une chambre.

  À PROPOS DE ACCORHOTELS

 Le groupe AccorHotels est le leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle avec plus de  4 200 hôtels, resorts et résidences, et plus de 10 000 résidences  privées d’exception répartis  dans 95 pays.

Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel, Sofitel Legend, So Sofitel, Onefinestay, Rixos, MGallery by Sofitel, Pullman, Swisshotel, des marques milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économique très prisées comme Jo&Joe, ibis, ibis Styles ou ibis Budget

 Riche d’une  histoire d’environ 5 décennies, AccrorHotels s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, à remplir leur  mission première : faire en sorte que le client se sente                –Feel Welcome-

 Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité les plus attrayants du monde – Le Club AccorHotels –

 AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers le programme Planet 21.

 FOCUS SUR ACCORHOTELS ALGERIE

 Le Groupe AccorHotels est présent en Algérie depuis 1992, avec l’ouverture du Sofitel Alger, c’est le seul groupe étranger qui est la fois investisseur à travers la joint-venture SIEHA (50/50 avec le groupe privé algérien GIMMO)  et opérateur via AccorHotels Algérie (filiale 100% AccorHotels).

 Le  Groupe a mis en œuvre une  stratégie d’extension de son réseau en Algérie en choisissant les meilleures destinations et en capitalisant sur la qualité des infrastructures et des services.

 En 2016 AccorHotels détient une part de marché sur le parc hôtelier algérien de 20% avec plus de 1 800 chambres soit 10 hôtels :

 Sofitel Alger (Date d’ouverture : 1992)

M Gallery Royal Oran (Date d’ouverture : 2012)

Mercure Alger Aéroport  (Date d’ouverture : 2001)

Novotel Constantine (Date d’ouverture : 2012)

Novotel Sétif (Date d’ouverture : 2016)

ibis Alger (Date d’ouverture : 2009)

ibis Oran (Date d’ouverture : 2011)

ibis Tlemcen (Date d’ouverture : 2011)

ibis Constantine (Date d’ouverture : 2012)

ibis Sétif (Date d’ouverture : 2016)

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

La CEDEAO, cadre “idoine” pour institutionnaliser le partenariat d’exception Maroc-Afrique de l’Ouest (Brahim Fassi Fihri)

  La conférence d’Abidjan est initiée par l’Institut Amadeus en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et avec la collaboration du Centre ivoirien des recherches économiques et sociales (CIRES).

La France expulse un imam salafiste vers l'Algérie

  La Cour a rejeté la demande de l'avocat de l'imam de suspendre provisoirement son expulsion.

L'UA appelle la communauté internationale à soutenir la résolution politique du conflit en Libye

  Une force tripartite de l'UA, de l'Union européenne (UE) et de l'ONU tente de venir en aide aux migrants africains bloqués en Libye.