Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Avril 2018

Ooredoo lance une promotion sur son service d’apprentissage des langues

Avec « Haya ! iQraa », apprenez des langues et soyez certifiés


 

Promo « Haya ! iQraa » : un mois d’abonnement gratuit pour tout rechargement sur l’offre Haya !

Dans sa quête continue du meilleur de la technologie mobile au profit de ses clients, Ooredoo lance une promotion sur son service « Haya ! iQraa » pour l’apprentissage des langues en ligne.

En vue de permettre aux clients de prendre les bonnes résolutions de fin d’année, Ooredoo leur offre l’opportunité de profiter de sa Promotion « Haya ! iQraa » avec un mois d’abonnement gratuit. Cette promotion est valable pour tous les clients ayant effectué un rechargement MAXY Haya ! 1000,  MAXY Haya ! 2000 et MAXY Haya ! 3500 et ce jusqu’au 05 janvier 2018.  

La nouvelle plateforme permet l’apprentissage de plusieurs langues, notamment : l’arabe, l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le néerlandais, le portugais, le russe, le turc, le chinois et le japonais.

 « Haya ! iQraa » propose plusieurs niveaux d’apprentissage sous plusieurs unités comprenant le vocabulaire, la conjugaison, des tests de dialogues et des exercices d’écriture.

Par ailleurs, les clients n’ayant pas effectué de rechargements MAXY Haya! durant la période promotionnelle, peuvent accéder au service « Haya ! iQraa » pour seulement 100 DA / semaine.

A noter que le service « Haya !iQraa » a été lancé en partenariat avec le leader mondial des plateformes communautaires d’apprentissage des langues étrangères en ligne « Busuu », où chaque niveau d’apprentissage est certifié par l’institut « McGraw Hill ».

Pour un usage aussi bien pour les loisirs que professionnel, « Haya ! iQraa » est une solution sur mesure pour les enfants, les élèves, les étudiants, les travailleurs et les professionnels souhaitant apprendre une nouvelle langue ou améliorer leur niveau dans une langue étrangère.

Ce nouveau service peut, en outre, servir de support de formation dans l’apprentissage d’une nouvelle langue et constitue une certification d’achèvement pour apprendre une langue étrangère.

 Ce service est disponible sous les applications mobiles Androïd et iOS, via le lien http://hayaiqraa.ooredoo.dz . Il donne également accès à une plateforme communautaire où les utilisateurs peuvent s’entraider pour améliorer leurs compétences linguistiques.

A travers cette nouvelle innovation, Ooredoo confirme sa volonté d’enrichir le quotidien de ses clients et d’instaurer des usages de l’Internet mobile utiles et bénéfiques.

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

La CEDEAO, cadre “idoine” pour institutionnaliser le partenariat d’exception Maroc-Afrique de l’Ouest (Brahim Fassi Fihri)

  La conférence d’Abidjan est initiée par l’Institut Amadeus en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et avec la collaboration du Centre ivoirien des recherches économiques et sociales (CIRES).

La France expulse un imam salafiste vers l'Algérie

  La Cour a rejeté la demande de l'avocat de l'imam de suspendre provisoirement son expulsion.

L'UA appelle la communauté internationale à soutenir la résolution politique du conflit en Libye

  Une force tripartite de l'UA, de l'Union européenne (UE) et de l'ONU tente de venir en aide aux migrants africains bloqués en Libye.