Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 14 Décembre 2017


 

 

Djezzy va saisir la justice pour démasquer les auteurs des faux mails

 

        Suite à la publication sur certaines pages Facebook et sur quelques sites de prétendus mails attribués à Matthieu Galvani, directeur général et Alexis de Peretti, responsable de la Stratégie et du Marketing, Djezzy annonce avoir saisi la Justice afin de faire toute la lumière sur cette affaire dont l’objectif est de porter atteinte à l’intégrité des personnes citées et la stabilité de l’entreprise.

 

      De fausses informations ont circulé depuis dimanche soir sur les réseaux sociaux visant à discréditer le top management de la société à travers une vulgaire manipulation d’un échange de mails au contenu raciste, monté de toutes pièces.

 

      Face à cette situation, la direction de Djezzy a d’abord décidé d’informer l’ensemble des employés du non-fondé du contenu partagé sur Facebook en expliquant les possibles agendas des commanditaires de cette campagne au moment même de l’amorce d’une nouvelle feuille de route pour accélérer le Programme de transformation et de l’annonce de la montée en puissance dans l’organisation de collègues algériens.

 

        La direction de Djezzy déplore l’usage de faux et qualifie cette tentative de saborder les efforts entrepris dans le cadre de la transformation digitale de diversion et de résistance au changement dont le but est de freiner le développement de la société.

 

        Tout en dénonçant cette grossière diffamation, Djezzy tient à apporter son soutien à ses deux dirigeants et à tous les collègues, en réitérant sa totale confiance en la justice Algérienne.

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Retour au calme à Bouira, reprise de la protestation à Bejaia

Un impressionnant dispositif sécuritaire a été déployé dans les quatre coins de la ville de Bouira pour éviter tout dérapage.

Algérie : Interdiction d’une conférence sur les élections, à l’université Alger

«Cette interdiction s’inscrit dans le cadre d’une série de dérapages que connait l’université Alger 3 depuis des mois», soutient le sociologue.

La Tunisie et le FMI parviennent à un accord sur le programme économique du pays

L'inflation a dépassé les 6% en novembre, sous l'effet de hausses significatives des prix des produits alimentaires.