Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 21 Novembre 2017

 

Algérie Poste lance la nouvelle prestation de rechargement électronique « Storm » en partenariat avec Ooredoo

 

Algérie poste et l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo annoncent le lancement du service de rechargement électronique de crédit « Storm » dans les bureaux de poste et sur le site web d’Algérie Poste.

Le service « Storm » permet au client de recharger sa ligne Ooredoo, soit en espèces dans les bureaux d’Algérie Poste à travers le territoire national, ou bien en utilisant la nouvelle carte EDAHABIA via le site web d'Algérie Poste (www.poste.dz) dans l'espace réservé Edahabia « Baridi net ».

Ce service est le fruit d’un partenariat signé conjointement entre Algérie Poste et l'opérateur Ooredoo, qui vise à diversifier les prestations d’Algérie Poste et à commercialiser les produits et les services de l’opérateur de téléphonie mobile au sein du réseau de l’établissement postal public. 

Pour rappel, Algérie Poste et Ooredoo ont signé, en Mai 2013, une Convention-cadre renforçant leurs synergies et améliorant la disponibilité des services de l’opérateur mobile en faveur des consommateurs. 

La convention a établi les fondements d’un partenariat public-privé innovant visant à garantir l’égal accès des citoyens aux différents services de téléphonie mobile offerts sur tout le territoire national.

A la faveur de ce partenariat stratégique public-privé, les clients Ooredoo ont désormais accès à divers services de leur opérateur au sein des bureaux de poste repartis dans les 48 wilayas du pays. De même que les clients d’Algérie Poste peuvent bénéficier des services de Ooredoo.

 

Ces évolutions traduisent l’engagement d’Algérie Poste et de Ooredoo à renforcer leur stratégie de proximité vis-à-vis de leurs clients et particulièrement à faciliter l’accès des habitants des zones enclavées et reculées aux services générés par les TICs. 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP n’a pas comparé Bouteflika à Mugabe, mais n’en pense pas moins

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Transformer en euros ou dollars votre épargne en devises ? - 31.8%
Ne pas céder à la panique car l'inflation sera encore maitrisée en 2018 ? - 11.2%
Plaider pour un changement de monnaie afin de bancariser l'argent informel ? - 50.9%

Total votes: 1822

Vidéos

«Une augmentation des tarifs d’électricité en 2018 n’est pas impossible »-Badache

A ne pas manquer

Prev Next

La SDC terminera l’année avec un déficit de près de 49 milliards de dinars

  Les chiffres les plus récents de la Sonelgaz font état d’un taux d’électrification à l’échelle nationale de 99%. Le taux de raccordement au gaz est, quant à lui, de 60%.

Algérie : Ouverture d’une unité d’assemblage de Smartphones LG

Bomare Company et le groupe LG ont déjà lancé une unité de production de téléviseurs.

Maroc : Ralentissement de la croissance prévue en 2018 à moins de 4% (FMI)

La loi de Finances 2017, élaborée par le gouvernement sortant d’Abdeil-Ilah Benkirane table sur une croissance de 4,6% pour 2017.