Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 23 Novembre 2017

 

Mapfre Assistance Algérie : 10 ans déjà ! 

 

Mapfre Assistancefête cette annéeson 10ème anniversaire dans un espritde sérénité marqué par le succès et la satisfaction du devoir accompli.

Mapfre a relevé haut la main le challenge de la durabilité grâce à sa stratégie basée sur la recherche et l’innovation, la qualité de ses services et la valeur ajoutée de sa ressource humaine source de tout développement.

Mapfre est aujourd’hui plus qu’un assisteur, elle  est un fidèle accompagnateur présente aux cotés de ses clients dans tous leurs aléas quotidiens, sur la route, dans leurs domiciles, lors de leurs voyages, y compris dans des situations les plus improbables.

Elle est dotée de son call centre, de haute technologie, ayant une capacité de recevoir 100 appels à la fois,  avec une durée d’intervention ramenée à 20 minutes par sinistre; des logiciels pour traiter les sinistres avec une célérité inouïe ; des services et des garanties diversifiés répondant aux besoins et aux exigences des clients.

Mapfre demeure fière de sa devise qui est de faire de ses clients une de ses plus grandes priorités.

Au-delà des résultats, Mapfre demeureaujourd’hui un nom bien ancré en Algérie grâce à ses:

  • 10 années de présence, d’engagement et de sacrifice,
  • 10 années de service de qualité sans cesse amélioré,
  • 10 années d’intervention pointues,
  • 10 années de recherche et d’investissement.

Mapfre Assistance Algérie, plus connue sous le nom de Algerie assistance,est une filiale de la multinationale espagnole, MAPFRE, spécialisée en assistance.  

Installée en Algérie depuis 2007,  Mapfre Assistance est comptée aujourd’hui parmi les meilleurs assisteurs. Elle est présente sur le marché algérien avec plus de1000 prestataires éparpillés sur tout le territoire national garantissant une couverture totale sur les 48 wilayas, mais elle est également présente sur les quatre continents, grâce aux filiales de la maison mère dans le monde.

Mapfre emploie aujourd’hui une centaine de collaborateurs directs et plus de 1000 indirects

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Le gouvernement pourrait abandonner les réformes en cas de remontée du prix du baril" - Mabrouk Aib

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Transformer en euros ou dollars votre épargne en devises ? - 31.8%
Ne pas céder à la panique car l'inflation sera encore maitrisée en 2018 ? - 11.2%
Plaider pour un changement de monnaie afin de bancariser l'argent informel ? - 50.9%

Total votes: 1822

Vidéos

Le CPP n’a pas comparé Bouteflika à Mugabe, mais n’en pense pas moins

A ne pas manquer

Prev Next

Béjaïa-Elections locales - Les bureaux de vote ont été saccagés dans la commune de Boudjelil

Les bureaux de vote ont été investis par des citoyens en colère qui accusent l’administration locale de parti pris en faveur de la liste du Rassemblement national démocratique (RND), conduite par l’ancien journaliste de la chaîne 3 de la radio nationale Djamel Benamara.

Algérie - Elections locales- « Rani Za3fan » et « Solta Hagara » s’invitent aux bureaux de vote

Des photos et des vidéos sur ce phénomène prises à l’intérieur de bureaux de vote par des électeurs et des encadreurs des élections locales circulent sur les réseaux sociaux. La page facebook du chanteur Lotfi DK a publié une partie de ces photos.

Elections locales- Le taux de participation aurait atteint à 14 H 19,10% pour les APW et 19.76% pour les APC (mise à jour)

Plus tôt dans la journée, le ministre de l’Intérieur avait annoncé que le taux de participation avait atteint à 11 heures 6,8 % pour les Assemblées populaires de wilayas (APW) et 7,05 % pour les Assemblées populaires communales (APC).