Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 13 Décembre 2017

Djezzy ouvre ses portes pour les jeunes en quête d’apprentissage

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, poursuit sa politique en direction des jeunes en leur ouvrant ses portes dans plusieurs wilayas pour leur offrir des opportunités d’apprentissage et s’initier au monde de l’entreprise.

             Ce sont plus de 150 apprentis qui ont eu l’occasion d’effectuer une formation par apprentissage depuis le début de l’année 2017 dans différentes départements de la société. Ainsi, en plus des spécialités habituelles (réseaux et système informatiques, base de données et comptabilité) Djezzy a intégré, cette année la spécialité agent commercial, conformément aux objectifs de l’entreprise.

En effet, Djezzy totalise plus de 400 jeunesformés depuis 2007. Les apprentis en question ont fait une immersion dans plusieursdomaines d’activités de l’entreprise : Electrotechnique, Informatique de gestion, Gestion des Ressources Humaines, Comptabilité, Gestion de stock, Entretien des appareils en froid et climatisation, Secrétariat de direction, Documentation et Archives.

A travers cette opération, Djezzy réaffirme sa volonté de contribuer au développement de l’économie nationale en offrant aux jeunes la possibilité  d’adopter un apprentissage à tous les niveaux et d’acquérir les compétences qui leur permette d’intégrer, sans difficulté, le milieu professionnel.

Djezzy saisi cette occasion pour inviter tous ceux qui souhaitent bénéficier des opportunités d'apprentissages à postuler sur le lien http://www.djezzy.dz/espace-apprentissage/.

 

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: "La clinique mobile de Sanofi a pris en charge 9000 patients en 5 ans"(DG)

Sanofi Algérie entend mettre à la disposition du ministère de la Santé une deuxième clinique mobile qui « permettra une meilleure couverture du territoire national ».

Algérie-logements AADL: Temmar appelle les entreprises à rattraper le retard

Admettant que la responsabilité incombe parfois à l'administration, le ministre a donné aux entrepreneurs l'opportunité de présenter des rapports détaillés sur des motifs éventuels de retard.

"L’Algérie a dépensé 2 milliards de dollars pour sauvegarder l’environnement depuis l’an 2000" (ministre)

  Selon la ministre, la somme dépensée pourrait être récupérée, dans sa totalité, grâce aux projets de recyclage de déchets.