Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 22 Octobre 2017

Djezzy ouvre ses portes pour les jeunes en quête d’apprentissage

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, poursuit sa politique en direction des jeunes en leur ouvrant ses portes dans plusieurs wilayas pour leur offrir des opportunités d’apprentissage et s’initier au monde de l’entreprise.

             Ce sont plus de 150 apprentis qui ont eu l’occasion d’effectuer une formation par apprentissage depuis le début de l’année 2017 dans différentes départements de la société. Ainsi, en plus des spécialités habituelles (réseaux et système informatiques, base de données et comptabilité) Djezzy a intégré, cette année la spécialité agent commercial, conformément aux objectifs de l’entreprise.

En effet, Djezzy totalise plus de 400 jeunesformés depuis 2007. Les apprentis en question ont fait une immersion dans plusieursdomaines d’activités de l’entreprise : Electrotechnique, Informatique de gestion, Gestion des Ressources Humaines, Comptabilité, Gestion de stock, Entretien des appareils en froid et climatisation, Secrétariat de direction, Documentation et Archives.

A travers cette opération, Djezzy réaffirme sa volonté de contribuer au développement de l’économie nationale en offrant aux jeunes la possibilité  d’adopter un apprentissage à tous les niveaux et d’acquérir les compétences qui leur permette d’intégrer, sans difficulté, le milieu professionnel.

Djezzy saisi cette occasion pour inviter tous ceux qui souhaitent bénéficier des opportunités d'apprentissages à postuler sur le lien http://www.djezzy.dz/espace-apprentissage/.

 

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- Le budget du SILA a baissé d’environ 40% par rapport à 2016 (Hamidou Messaoudi)

La tendance baissière du budget alloué au SILA a commencé en 2016 quand celui-ci a été réduit de 50%.

Algérie-Le cadre réglementaire de la presse électronique relève des prérogatives de la ARPE (ministre)

Au sujet du blocage du site d’information TSA sur les réseaux d’Algérie Télécom et Mobilis, le ministre a nié que son département soit lié à ce blocage que la direction du journal assimile « acte de censure non assumé ».

Tunisie- Les taxes proposées par la LF 2018 risquent de pénaliser tout le secteur touristique (FTH)

La réactivation du timbre de 30 dinars à la sortie du territoire qui devra être payée par les ressortissants étrangers hors maghrébins, rapporterait plus à l’Etat que la taxe de 3 dinars sur la nuitée, selon le président de la FTH.