Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 22 Octobre 2017

 


Ooredoo lance sa nouvelle Borne Self-Service

 

Gérez votre ligne librement et accédez gratuitement à l’ensemble des services de Ooredoo en un clic

 

Ooredoo, opérateur novateur, enrichit l’expérience de ses clients et leur rapproche ses services en mettant à leur disposition la dernière innovation digitale : sa nouvelle Borne Self-Service.

Avec un accès gratuit, simple, facile et rapide, cette borne permet au client de bénéficier en libre-service de diverses prestations de Ooredoo et gérer ainsi personnellement sa ligne en touteliberté et tranquillité.

La nouvelle Borne Self-Service de Ooredoo offre la possibilité notamment de consulter le crédit et la facture, d’acheter des forfaits Voix et internet,de consulter les nouvelles offres et services, de s’inscrire au programme Noudjoum et de configurer son téléphone.

Grace à un écran tactile assurant une grande ergonomie d’utilisation, le client Ooredoo accède à un large menude services disponible dans les deux langues arabe et française et comprenant différentes rubriques à savoir :

  • Mon crédit et ma facture : permet au client de consulter son crédit, son forfait Internet, ses appels ainsi que sa facture ;
  • Forfaits Internet : permet au client d’acheter les forfaits Internet disponibles ;
  • Forfaits appels : permet au client d’acheter des forfaits appels ;
  • Offres & services : permet au client de consulter l’ensemble des services et offres de Ooredoo ;
  • Noudjoum :permet au client de s’inscrire au programme de fidélité Noudjoum et de consulter et de convertir son solde des points ;
  • Support : permet au client de configurer son téléphone et / ou de consulter l’annuaire des numéros utiles et d’urgence ;
  • Configuration Internet : permet un accès rapide pour la configuration Web, WAP et MMS.

 

Pour utiliser cette Borne self-service, il suffit au client d’introduire son numéro de téléphone dans la borne et recevoir un mot de passe via SMS.

Disponible au niveau des quatre Espaces Ooredoo à Alger (Didouche Mourad et Ouled Fayet) et prochainement Rouiba ; à Constantine Ville au Boulevard Mohamed Belouizdad (ex-St Jean) età Oran au quartier El Othmania (ex- Maraval), la Borne Self-Service de Ooredoo sera déployée progressivement dans le réseau de vente à travers le territoire national.

A travers cette borne innovante, Ooredoo confirme une fois de plus, sa volonté d’offrir le meilleur de la technologie à ses clients en leur permettant de vivre pleinement une expérience digitale unique.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- Le budget du SILA a baissé d’environ 40% par rapport à 2016 (Hamidou Messaoudi)

La tendance baissière du budget alloué au SILA a commencé en 2016 quand celui-ci a été réduit de 50%.

Algérie-Le cadre réglementaire de la presse électronique relève des prérogatives de la ARPE (ministre)

Au sujet du blocage du site d’information TSA sur les réseaux d’Algérie Télécom et Mobilis, le ministre a nié que son département soit lié à ce blocage que la direction du journal assimile « acte de censure non assumé ».

Tunisie- Les taxes proposées par la LF 2018 risquent de pénaliser tout le secteur touristique (FTH)

La réactivation du timbre de 30 dinars à la sortie du territoire qui devra être payée par les ressortissants étrangers hors maghrébins, rapporterait plus à l’Etat que la taxe de 3 dinars sur la nuitée, selon le président de la FTH.