Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 18 Juin 2018

 


Ooredoo lance sa nouvelle Borne Self-Service

 

Gérez votre ligne librement et accédez gratuitement à l’ensemble des services de Ooredoo en un clic

 

Ooredoo, opérateur novateur, enrichit l’expérience de ses clients et leur rapproche ses services en mettant à leur disposition la dernière innovation digitale : sa nouvelle Borne Self-Service.

Avec un accès gratuit, simple, facile et rapide, cette borne permet au client de bénéficier en libre-service de diverses prestations de Ooredoo et gérer ainsi personnellement sa ligne en touteliberté et tranquillité.

La nouvelle Borne Self-Service de Ooredoo offre la possibilité notamment de consulter le crédit et la facture, d’acheter des forfaits Voix et internet,de consulter les nouvelles offres et services, de s’inscrire au programme Noudjoum et de configurer son téléphone.

Grace à un écran tactile assurant une grande ergonomie d’utilisation, le client Ooredoo accède à un large menude services disponible dans les deux langues arabe et française et comprenant différentes rubriques à savoir :

  • Mon crédit et ma facture : permet au client de consulter son crédit, son forfait Internet, ses appels ainsi que sa facture ;
  • Forfaits Internet : permet au client d’acheter les forfaits Internet disponibles ;
  • Forfaits appels : permet au client d’acheter des forfaits appels ;
  • Offres & services : permet au client de consulter l’ensemble des services et offres de Ooredoo ;
  • Noudjoum :permet au client de s’inscrire au programme de fidélité Noudjoum et de consulter et de convertir son solde des points ;
  • Support : permet au client de configurer son téléphone et / ou de consulter l’annuaire des numéros utiles et d’urgence ;
  • Configuration Internet : permet un accès rapide pour la configuration Web, WAP et MMS.

 

Pour utiliser cette Borne self-service, il suffit au client d’introduire son numéro de téléphone dans la borne et recevoir un mot de passe via SMS.

Disponible au niveau des quatre Espaces Ooredoo à Alger (Didouche Mourad et Ouled Fayet) et prochainement Rouiba ; à Constantine Ville au Boulevard Mohamed Belouizdad (ex-St Jean) età Oran au quartier El Othmania (ex- Maraval), la Borne Self-Service de Ooredoo sera déployée progressivement dans le réseau de vente à travers le territoire national.

A travers cette borne innovante, Ooredoo confirme une fois de plus, sa volonté d’offrir le meilleur de la technologie à ses clients en leur permettant de vivre pleinement une expérience digitale unique.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Les grands choix économiques du pays analysés par Nour Meddahi (Audio)

  Nour Meddahi, professeur d'économétrie et finances à la Toulouse School of Economics revient dans l’entretien accordé à Radio M sur les choix économiques faits par l’Algérie pour atténuer les effets de la baisse des prix du pétrole sur les marchés internationaux, une baisse entamée dès l’été 2014.

Pétrole: Le Brent chute à 73 dollars

  L'Arabie saoudite et la Russie ont fait part de leur souhait d’augmenter leurs productions respectives.

L’Afrique, le Maghreb et les flux migratoires (contribution)

  Il s’agira de poser les véritables problèmes, concernant les flux migratoires venant d’Afrique,  pour  avoir de véritables solutions loin de la démagogie et de la surenchère car  le sujet  est  complexe, la responsabilité étant partagée  entre les dirigeants européens et africains.