Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 21 Juin 2018


 

Société Générale Algérie inaugure sa nouvelle agence à Tiaret

 

Société Générale Algérie poursuit le développement de son réseau de proximité accompagnant ainsi l’essor que connait la région de Tiaret.

 

Le 20 septembre 2017, Société Générale Algérie inaugure sa nouvelle agence SGA Tiaret au cours d’une cérémonie à laquelle ont pris part, une délégation de la Direction Générale et à sa tète Eric Wormser, Président du Directoire, le personnel de l’agence et une vingtaine d’invités composée de représentants des autorités locales, des clients de la banque et des prospects de la région.

 

Cette nouvelle agence sise, Rue 1er Novembre TIARET, compte une équipe formée aux produits commercialisés par Société Générale Algérie et à la qualité de service pour mieux se préparer à accueillir, informer et servir le client dès son arrivée en agence et répondre de façon efficace à ses attentes et à ses besoins.

 

Par cette nouvelle ouverture, Société Générale Algérie confirme sa volonté de développer  un réseau d’agences  afin de se rapprocher au plus près de ses clients et leur apporter toutes les solutions dont ils ont besoin. Une installation stratégique, qui témoigne de l’investissement croissant de la banque sur le terrain du développement local.

 

Société Générale Algérie maintient, ainsi, sa position avantageuse parmi les premiers établissements financiers à capitaux privés, leader en réseau d’agences avec 89 implantations, reparties sur 30 wilayas. Elle continue de renforcer l’accompagnement de ses clients,  dans les conditions les plus favorables et place ainsi ces derniers au centre de ses préoccupations en s’inscrivant dans l’amélioration continue de la qualité des services qui leurs sont proposés. Elle poursuivra sans relâche ce développement accompagnant l’économie du pays et apportant l’expertise au service de ses clients

 

Société Générale Algérie

Société Générale Algérie, détenue à 100% par le Groupe Société Générale, est l’une des toutes premières banques privées à s’installer en Algérie.

Aujourd’hui Société Générale Algérie offre une gamme diversifiée et innovante de services bancaires à prés de 400000 clients Particuliers, Professionnels et Entreprises par l’entremise d’un réseau comptant  89 agences et un effectif de près de 1 400 employés.

 

 

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: "la fiscalité pétrolière a augmenté de 19% en 2018" (Sonatrach)

  Concernant les recettes d’exportation Sonatrach a réalisé 14,8 milliards de dollars jusqu'à fin mai dernier, en hausse de 17%, selon les chiffres officiels.

En prêtant davantage aux femmes, les banques tunisiennes pourraient stimuler la croissance (Rapport SFI)

  La Tunisie est considéré comme l’un de pays les plus progressistes en matière de droits des femmes dans la région MENA.

Algérie: La 51/49% restera une "ligne rouge" dans le secteur des hydrocarbures (Sonatrach)

Le futur cadre juridique relatif au secteur des hydrocarbures permettra une "clarification" du rôle du ministère de l'Energie, ainsi que ceux de l'Agence Alnaft et de l’ARH.