Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 13 Décembre 2017


 

Djezzy vous invite à profiter de ses nouvelles promotions Millenium et liberty

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, revient, à l’occasion de la rentrée sociale, avec de nouvelles promotions pour ses offres Millenium et liberty en introduisant des avantages et des tarifs imbattables pour le plus grand bonheur de ses abonnés présents et futurs.

  C’est ainsi que Djezzy propose l’offre Millenium 400 qui permet aux clients suite à un rechargement de 400 dinars, de bénéficier d’appels et SMS illimités vers Djezzy, de 400 DA d’appels et SMS vers les réseaux nationaux ainsi que de 1 Go valablespendant une semaine.

           Pour l’offre liberty, les clients découvriront plus de générosité et de flexibilité. Ainsi,  pour 100 dinars de rechargement, les abonnés verront leur crédit doubler  alors que pour 150 dinars le crédit reçu sera multiplié par 2,5.

Pour souscrire à ces formules, rien de plus facile, Djezzy vous invite à composer le code *720#, se connecter au menu internet de Djezzy ou les demander auprès des points de vente les plus proches.

       Djezzy œuvre toujours à rendre ses offres commerciales plus simples et plus attractives afin de mieux répondre aux attentes de ses clients.

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: "La clinique mobile de Sanofi a pris en charge 9000 patients en 5 ans"(DG)

Sanofi Algérie entend mettre à la disposition du ministère de la Santé une deuxième clinique mobile qui « permettra une meilleure couverture du territoire national ».

Algérie-logements AADL: Temmar appelle les entreprises à rattraper le retard

Admettant que la responsabilité incombe parfois à l'administration, le ministre a donné aux entrepreneurs l'opportunité de présenter des rapports détaillés sur des motifs éventuels de retard.

"L’Algérie a dépensé 2 milliards de dollars pour sauvegarder l’environnement depuis l’an 2000" (ministre)

  Selon la ministre, la somme dépensée pourrait être récupérée, dans sa totalité, grâce aux projets de recyclage de déchets.