Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 22 Septembre 2017

Ooredoo souhaite une bonne rentrée aux Algériens

 

Ooredoo, entreprise citoyenne, accompagne les élèves et les travailleurs algériens pour la rentrée scolaire et sociale 2017-2018 et leur souhaite une bonne rentrée.

 

Conscient de l’importance que représente cette étape dans la vie de chaque citoyen, Ooredoo marque cet évènement à travers une large campagne de communication qui sera diffusée sur différents supports médiatiques : presse écrite, médias électroniques et chaines radiophoniques.

 

Par ailleurs, fortement engagé dans la promotion des valeurs du savoir et de l’éducation, Ooredoo lancera son nouveau service « Haya ! iQraa» pour l’apprentissage des langues en ligne.

 

Pour un usage aussi bien de loisirs que professionnel, «Haya ! iQraa» est une solution sur mesure pour les enfants, les élèves, les étudiants, les travailleurs et les professionnels souhaitant apprendre une nouvelle langue ou améliorer leur niveau dans une langue étrangère.

 

 

Ooredoo qui a accompagné les Algériens durant la saison estivale, saisit cette occasion pour souhaiter aux élèves et aux travailleurs, une rentrée réussie et beaucoup de succès.

 

 

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Mohamed Ali Deyahi: Pourquoi l'emploi des jeunes s'est dégrade en 2017 malgré tout les efforts...

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Algérie - Les préjudices de la LFC 2009 d'Ouyahia équivalent les déficits de 2016 - Ferhat Aït Ali

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie-Droits de l'homme: Amnesty pointe deux lois contraires aux engagements du gouvernement

  Bien qu’elle se soit engagée devant le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU à Genève à respecter les droits humains, la Tunisie doit rapidement mettre en œuvre les réformes nécessaires à la réalisation des progrès dans ce domaine, a estimé jeudi l’Organisation ” Amnesty International “.

Pour le modèle algérien de croissance par l’État-acteur, le 5e mandat a déjà commencé

   La chronique hebdomadaire de El Kadi Ihsane sur El Watan traque le nouveau modèle de croissance de Ahmed Ouyahia et ne trouve que l’ancien. En mode sinistre.

Tunisie - Le déficit budgétaire s'est aggravé: plus de 3 milliards de dinars à fin juillet 2017

   Le déficit budgétaire s’est aggravé, à fin juillet 2017, pour atteindre les 3,177 milliards de dinars (environ plus de 3% du PIB de la Tunisie), alors que la Loi des Finances 2017 (LF) table sur un déficit budgétaire, pour toute l’année, de 5,345 milliards de dinars (5,4% du PIB).