Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 22 Septembre 2017


 

Djezzy vous souhaite« Saha Aidkoum »

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, saisit l’occasion de l’Aïd El Adha El Moubarek pour présenter ses vœux de bonheur au peuple algérien en lui souhaitant davantage de développement et de prospérité.

En tant qu’entreprise Algérienne profondément ancrée dans la société, Djezzy partage en cette occasion sacrée les valeurs de solidarité et de fraternité qui unissent le peuple algérien en réaffirmant son engagement à contribuer pour la construction d’une économie nationale basée sur les nouvelles technologies.

Pionnier de la téléphonie mobile et acteur incontournable dans l’industrie des télécommunications en Algérie, Djezzy est engagée dans un processus de transformation pour devenir l’opérateur digital de référence dans le pays et mieux servir le client qui constitue le cœur de sa stratégie commerciale.

Djezzy invite ses abonnés à profiter de ses offres et promotions à l’occasion de l’Aïd El Adha et les remercie pour leur fidélité. Saha Aidkoum et bonne fête !

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Mohamed Ali Deyahi: Pourquoi l'emploi des jeunes s'est dégrade en 2017 malgré tout les efforts...

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Algérie - Les préjudices de la LFC 2009 d'Ouyahia équivalent les déficits de 2016 - Ferhat Aït Ali

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie-Droits de l'homme: Amnesty pointe deux lois contraires aux engagements du gouvernement

  Bien qu’elle se soit engagée devant le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU à Genève à respecter les droits humains, la Tunisie doit rapidement mettre en œuvre les réformes nécessaires à la réalisation des progrès dans ce domaine, a estimé jeudi l’Organisation ” Amnesty International “.

Pour le modèle algérien de croissance par l’État-acteur, le 5e mandat a déjà commencé

   La chronique hebdomadaire de El Kadi Ihsane sur El Watan traque le nouveau modèle de croissance de Ahmed Ouyahia et ne trouve que l’ancien. En mode sinistre.

Tunisie - Le déficit budgétaire s'est aggravé: plus de 3 milliards de dinars à fin juillet 2017

   Le déficit budgétaire s’est aggravé, à fin juillet 2017, pour atteindre les 3,177 milliards de dinars (environ plus de 3% du PIB de la Tunisie), alors que la Loi des Finances 2017 (LF) table sur un déficit budgétaire, pour toute l’année, de 5,345 milliards de dinars (5,4% du PIB).