Mardi, 19 Juin 2018

Djezzy vous souhaite« Saha Aidkoum »

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, saisit l’occasion de l’Aïd El Adha El Moubarek pour présenter ses vœux de bonheur au peuple algérien en lui souhaitant davantage de développement et de prospérité.

En tant qu’entreprise Algérienne profondément ancrée dans la société, Djezzy partage en cette occasion sacrée les valeurs de solidarité et de fraternité qui unissent le peuple algérien en réaffirmant son engagement à contribuer pour la construction d’une économie nationale basée sur les nouvelles technologies.

Pionnier de la téléphonie mobile et acteur incontournable dans l’industrie des télécommunications en Algérie, Djezzy est engagée dans un processus de transformation pour devenir l’opérateur digital de référence dans le pays et mieux servir le client qui constitue le cœur de sa stratégie commerciale.

Djezzy invite ses abonnés à profiter de ses offres et promotions à l’occasion de l’Aïd El Adha et les remercie pour leur fidélité. Saha Aidkoum et bonne fête !

Maroc: la croissance de l'économie devrait s'établir à 3,6% en 2018 (Banque centrale)

L'inflation devrait atteindre 2,4% en 2018, avant de revenir à 1,4% en 2019.

Opep: L’Algérie s’oppose à une augmentation de la production pétrolière

L’OPEP et ses partenaires se sont engagés depuis début 2017 à respecter des quotas de production spécifiques.

"Il faut revoir le système algérien de sécurité sociale"-CEE-(Audio)

Les animateurs du Café d’experts économiques de Radio M, Mustapha Goumiri et Ferhat Ait Ali sont revenus sur la Loi de finances complémentaires 2018 et particulièrement sur la question du financement du système national de la sécurité sociale.