Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 22 Septembre 2017


 

Djezzy ouvre de nouvelles boutiques à Alger et Laghouat 

 

     Djezzy, leader des technologies de communications numériques, poursuit la mise en œuvre de son programme de développement de son réseau de vente avec l’ouverture de nouvelles boutiques à Alger et Laghouat.

     C’est ainsi que deux nouvelles boutiques ont vu le jour, l’une à Aflou dans la wilaya de Laghouat qui dispose désormais de deux espaces Djezzy et l’autre à Sidi M’hamed à Alger totalisant 19 magasins opérationnels dans la capitale.

 Djezzy vient d’atteindre le nombre de 128 magasins ouverts depuis le début de l’année en cours réaffirmant ainsi son engagement à mettre le client au centre de sa stratégie.  Ce sont environs 500 nouvelles boutiques qui sont en cours de création et qui devront mailler le territoire national pour accompagner le déploiement de la 4G et répondre aux attentes des clients.

    Djezzy invite ses abonnés présents et futurs à vivre une expérience client totalement innovante, guidée par des équipes formées spécialement pour leur faire découvrir toutes les opportunités du monde digital dans l’ensemble des nouveaux espaces conçus pour être non seulement des points de vente mais surtout des lieux de partage de la connaissance et d’initiation à l’ère numérique.

 Djezzy mène depuis 2015 un processus de transformation pour devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie à travers une nouvelle stratégie commerciale et une politique de l’emploi ciblant les compétences jeunes afin de créer les nouveaux métiers de l’industriedes télécoms.

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Mohamed Ali Deyahi: Pourquoi l'emploi des jeunes s'est dégrade en 2017 malgré tout les efforts...

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Algérie - Les préjudices de la LFC 2009 d'Ouyahia équivalent les déficits de 2016 - Ferhat Aït Ali

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie-Droits de l'homme: Amnesty pointe deux lois contraires aux engagements du gouvernement

  Bien qu’elle se soit engagée devant le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU à Genève à respecter les droits humains, la Tunisie doit rapidement mettre en œuvre les réformes nécessaires à la réalisation des progrès dans ce domaine, a estimé jeudi l’Organisation ” Amnesty International “.

Pour le modèle algérien de croissance par l’État-acteur, le 5e mandat a déjà commencé

   La chronique hebdomadaire de El Kadi Ihsane sur El Watan traque le nouveau modèle de croissance de Ahmed Ouyahia et ne trouve que l’ancien. En mode sinistre.

Tunisie - Le déficit budgétaire s'est aggravé: plus de 3 milliards de dinars à fin juillet 2017

   Le déficit budgétaire s’est aggravé, à fin juillet 2017, pour atteindre les 3,177 milliards de dinars (environ plus de 3% du PIB de la Tunisie), alors que la Loi des Finances 2017 (LF) table sur un déficit budgétaire, pour toute l’année, de 5,345 milliards de dinars (5,4% du PIB).