Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 16 Décembre 2017


 

Pour 5990 DA, profitez du nouveau modem 4G de Ooredoo avec 20 Go d’Internet offerts 

Dans sa quête permanente d’innovation pour apporter à ses clients les dernières technologies et les services de télécommunications les plus pointus, Ooredoo met à leur disposition son nouveau modem 4G, offrant un usage d’Internet en toute liberté.

Pour 5990DA, Ooredoo propose à ses clients un Modem 4G avec 20 Go d’Internet offerts valables 30 jours.

Cet équipement permet au client Ooredoo de partager sa connexion et d’apprécier le haut débit 4G partout et avec les personnes qu’il souhaite. Pour profiter de ce nouveau modem en toute tranquillité, le client bénéficie gratuitement de 20 Go d’Internet valables le premier mois d’achat. 

Après épuisement des 20Go offerts, le clientpeut bénéficier de forfaits Internet exceptionnels disponibles sur : choof.ooredoo.dz

A travers cette nouvelle offre, alliant praticité et rapidité, Ooredoo réaffirme sa volonté d’accompagner ses clients en mettant à leur disposition le meilleur de la technologie mobile.

Ooredoo « 3ich el Internet »

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

57 % des Algériens ont une opinion positive sur l’Union européenne (sondage)

Plus de 60%  des personnes sondées pensent que l'UE devrait en faire plus sur les questions liées aux droits de l'homme, près de 70% sur le commerce et près de 60% des personnes interrogées attendent davantage dans le domaine de la migration et de l'éducation.

Algérie : Ouyahia inaugure le complexe gazier Reggane Nord

Le complexe produira plus de huit (8) millions m3/jour de gaz et 148 barils/jour de condensat, sachant que la période du plateau de production est de douze (12) années, avec une moyenne de production de 2,7 milliards de m3/an.

Une vague de froid touchera l’Algérie à partir de ce soir : jusqu’à -3 C°

Une météo plus hivernale va marquer la partie nord du pays à compter de ce soir jusqu’au week end prochain, en raison de l’arrivée d’une vague de froid d’une intensité moyenne, indique le Model nord américain des prévisions météo.