Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 18 Octobre 2017

Avec Djezzy, achetez le Modem 4G à seulement 5990 DA

et doublez votre volume data

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, revient au cours de ce mois sacré du ramadhan avec une nouvelle offre data et lance une promotiond’un pack modem cédé à seulement 5990 dinars avec plein d’avantages au grand bonheur de ses abonnés présents et futurs.

Ce pack (modem 3G/4G + Sim Data + forfait initial de 1 Go valable 7 jours) est disponible, dans toutes les boutiques de Djezzy.Les premières souscriptions aux forfaits de 500 DA (500 Mo/7j) et de 800 DA (1Go/30j), restent inchangées. En revanche, les abonnés seront agréablement surpris à partir des paliers supérieurs. Ainsi, pour 1400 DA, le consommateur bénéficiera de 4Go au lieu de 2 Go pour une durée de validité de 30 jours. Pour 2500 DA, le volume de 5 Go passe à 10 Go de même que la validité qui passe à 60 jours. L’abonné qui souscrit pour le forfait 4000 DA, profitera d’un volume data de 20 Go pour une validité de 90 jours alors que pour une souscription de 7500 DA, c’est 40 Go et 180 jours de validité qui sont offerts.

   Ce n’est pas tout ! La promotion est également valable pour les clients actuels qui bénéficieront, eux aussi, dudouble volume internet à partirdu forfait 2 Go.

   Avec Djezzy, la démocratisation de l’internet mobile n’est pas un slogan creux ! En construisant le plus grand réseau 4G aux plus hauts standards internationaux, Djezzy permet aux consommateurs algériens de naviguer dans le monde digital et de communiquer sur le meilleur réseau.

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

L’image "négative" de l’entreprise au sein de l’opinion publique fait mal à l’Algérie-Taïeb Hafsi

A ne pas manquer

Prev Next

Les énergies renouvelables, une nécessité pour l’économie tunisienne (ministre)

De son côté, la Directrice générale adjointe de la BAD pour la région de l’Afrique du Nord, a souligné que la transition énergétique constitue une opportunité pour l’Afrique.

Le développement de l’agriculture, une solution pour prévenir les conflits (FAO)

 « Le G7 a permis de refocaliser notre attention sur le besoin de rendre les systèmes alimentaires plus durables grâce aux approches territoriales », a déclaré le directeur général de la FAO.

Algérie: 12 millions de tonnes de produits sidérurgiques par an à l'horizon 2020

L'industrie nationale de la sidérurgie est dominée par quatre  principaux producteurs. Il s’agit des groupes public Imetal , le groupe turc Tosyali  ainsi que deux entreprises privées algériennes Lamino Attia  et SPA Maghreb tubes.