Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 16 Décembre 2017

Egypte: La police tue trois terroristes dans la province de Beheira

La police égyptienne a tué trois terroristes appartenant à un groupe proche des Frères musulmans, a annoncé jeudi le ministère de l'Intérieur.
Il précise dans un communiqué que les forces de police ont attaqué plusieurs repaires terroristes dans un certain nombre de provinces après avoir reçu des informations selon lesquelles les activistes avaient prévu de s'en prendre à la police, à l'armée et à des lieux publics dans le pays.
A Wadi el-Natroun, dans la province de Beheira, au nord du Caire, la police a échangé des coups de feu avec trois terroristes retranchés dans leur appartement. Ils ont tous trois été tués, a précisé le communiqué.
Des armes, des munitions et du matériel utilisé pour fabriquer des explosifs ont été retrouvés dans l'appartement.
Le ministère a ajouté que la police avait arrêté neuf terroristes appartenant au groupe Liwa al-Thawra (Brigade de la Révolution), proche des Frères musulmans, lors de différents raids lancés au Caire, à Gizeh, à Kafr al-Cheik et à Beheira.
Lors de ce coup de filet, de grandes quantités d'armes, d'explosifs et de munitions ont été retrouvées dans les cachettes des terroristes, a révélé le communiqué.
Selon la police, ces terroristes avaient reçu l'ordre des Frères musulmans de mener des opérations terroristes dans le pays.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

57 % des Algériens ont une opinion positive sur l’Union européenne (sondage)

Plus de 60%  des personnes sondées pensent que l'UE devrait en faire plus sur les questions liées aux droits de l'homme, près de 70% sur le commerce et près de 60% des personnes interrogées attendent davantage dans le domaine de la migration et de l'éducation.

Algérie : Ouyahia inaugure le complexe gazier Reggane Nord

Le complexe produira plus de huit (8) millions m3/jour de gaz et 148 barils/jour de condensat, sachant que la période du plateau de production est de douze (12) années, avec une moyenne de production de 2,7 milliards de m3/an.

Une vague de froid touchera l’Algérie à partir de ce soir : jusqu’à -3 C°

Une météo plus hivernale va marquer la partie nord du pays à compter de ce soir jusqu’au week end prochain, en raison de l’arrivée d’une vague de froid d’une intensité moyenne, indique le Model nord américain des prévisions météo.