Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 13 Décembre 2017

La Palestine condamne le projet israélien de construction de 3.829 nouveaux logements en Cisjordanie

La Palestine a condamné mercredi la décision israélienne de construire 3.829 nouveaux logements en Cisjordanie qu'elle a qualifiée d'"escalade dangereuse".
"La décision du Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou de construire des milliers de logements en Cisjordanie signifie que nous serons libérés de toute obligation à l'égard des Etats-Unis et des organisations internationales", a averti le ministre palestinien des Affaires étrangères, Riad Malki, dans un communiqué à la radio officielle Voix de la Palestine.
M. Malki a souligné que la décision israélienne annoncée mardi constituait "une déclaration de guerre" contre la solution à deux Etats.
Il a demandé aux Etats-Unis de "prendre leurs responsabilités" et ajouté que la partie palestinienne ne saurait rester les bras croisés devant cette escalade dangereuse de M. Nétanyahou qu'il a accusé de vouloir remporter une compétition israélienne interne aux dépens des Palestiniens.
Riad Malki a également fait savoir que le pouvoir palestinien "frappera à toutes les portes pour s'opposer à ces projets, y compris à celles de la Cour pénale internationale".

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: "La clinique mobile de Sanofi a pris en charge 9000 patients en 5 ans"(DG)

Sanofi Algérie entend mettre à la disposition du ministère de la Santé une deuxième clinique mobile qui « permettra une meilleure couverture du territoire national ».

Algérie-logements AADL: Temmar appelle les entreprises à rattraper le retard

Admettant que la responsabilité incombe parfois à l'administration, le ministre a donné aux entrepreneurs l'opportunité de présenter des rapports détaillés sur des motifs éventuels de retard.

"L’Algérie a dépensé 2 milliards de dollars pour sauvegarder l’environnement depuis l’an 2000" (ministre)

  Selon la ministre, la somme dépensée pourrait être récupérée, dans sa totalité, grâce aux projets de recyclage de déchets.