Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 24 Novembre 2017

Le Qatar et la France organisent des manoeuvres navales conjointes

Une frégate française est arrivée mercredi à Port Hamad au Qatar pour participer à des manoeuvres navales avec la marine de l'émirat, a rapporté l'agence de presse locale QNA.
La Jean-Bart a été accueilli par le général Khalifa Saleh al-Noaïmi, chef de la direction de la formation militaire, venu représenter le chef d'état-major de l'armée qatarie.
Selon la direction, les exercices militaires se tiendront dans les zones du port de Hamad, sur la base navale de Doha et dans les eaux territoriales du Qatar. Ils se déroulent dans le cadre de la coopération militaire franco-qatarie afin de combattre le terrorisme et l'extrémisme, a-t-on ajouté de même source.
Depuis le début de la crise diplomatique du Golfe, le Qatar a renforcé ses relations avec d'autres pays, notamment dans le domaine de la défense.
L'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, Bahreïn et l'Egypte ont brutalement rompu leurs relations avec le Qatar le 5 juin dernier et imposé un blocus terrestre, accusant l'émirat de soutenir des groupes extrémistes, de s'immiscer dans leurs affaires et d'être trop proche de l'Iran. Des accusations rejetées par Doha.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Presse, impôt sur la fortune, vote : le CPP annonce un avenir algérien « radieux »

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Transformer en euros ou dollars votre épargne en devises ? - 31.8%
Ne pas céder à la panique car l'inflation sera encore maitrisée en 2018 ? - 11.2%
Plaider pour un changement de monnaie afin de bancariser l'argent informel ? - 50.9%

Total votes: 1822

Vidéos

Rachid Boudjedra : "Je ne suis pas un commissaire politique"

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- Un taux de d’abstention de plus de 55%, le FLN en tête aux élections locales

Le taux de participation aux élections locales au niveau national a atteint 46,93% pour les Assemblées populaires communales (APC) et 44,96% pour les Assemblées populaires de wilaya (APW),  a annoncé ce  vendredi à Alger le ministre de l`Intérieur, des Collectivités locales et de l'aménagement du territoire, Noureddine Bedoui.

Presse, impôt sur la fortune, vote : le CPP annonce un avenir algérien « radieux » (audio-vidéo)

Le CPP de RadioM  s’est penché sur les décombres de l’offre médiatique algérienne après la grève de la faim de Hadda Hazem. Peut-on taxer les riches en Algérie ? Autre question après la volte face sur l’ISF.

Égypte: Explosion dans une mosquée à El-Arich, au moins 188 morts (média)

Une explosion s'est produite ce vendredi dans une mosquée située à proximité de la ville d'El-Arich dans le nord du Sinaï en Égypte, faisant des dizaines de morts, rapportent des médias. Selon la télévision de l’Etat, l’attentat aurait fait 188 morts et des dizaines de blessés.