Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 18 Octobre 2017

Tunisie: Les affiliés de la CNSS appelés à régulariser leurs situations avant le 2 octobre 2017

La caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) rappelle à ses affiliés que pour bénéficier de l’exonération totale (100%) des pénalités de retard conformément au décret Gouvernemental n°399 promulgué le 29 mars 2017, il doivent régulariser leurs situations avant le 2 octobre 2017.
Les adhérents concernés sont tenus de payer -au titre des régimes de la sécurité sociale- le montant initial de la créance, les frais de poursuites ainsi que les cotisations des trimestres écoulés jusqu’au dernier trimestre 2016.
La Caisse rappelle également, dans un communiqué publié mercredi, que pour bénéficier d’une remise gracieuse partielle (80%), les affiliés doivent régler le montant initial de la créance et les frais de poursuites par tranches mensuelles avant le 30 janvier 2018. Les affiliés qui auront payé -selon la même formule- avant le 31 mars 2018 auront pour leur part une exonération partielle de l’ordre de 50%.

TAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

L’image "négative" de l’entreprise au sein de l’opinion publique fait mal à l’Algérie-Taïeb Hafsi

A ne pas manquer

Prev Next

Le développement de l’agriculture, une solution pour prévenir les conflits (FAO)

 « Le G7 a permis de refocaliser notre attention sur le besoin de rendre les systèmes alimentaires plus durables grâce aux approches territoriales », a déclaré le directeur général de la FAO.

Algérie: 12 millions de tonnes de produits sidérurgiques par an à l'horizon 2020

L'industrie nationale de la sidérurgie est dominée par quatre  principaux producteurs. Il s’agit des groupes public Imetal , le groupe turc Tosyali  ainsi que deux entreprises privées algériennes Lamino Attia  et SPA Maghreb tubes.

Le FMI récolte 450 milliards de dollars pour maintenir sa capacité de prêt

Les emprunts bilatéraux constituent la troisième ligne de défense importante du FMI après les quotes-parts et les nouveaux accords d’emprunt.