Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 18 Octobre 2017

Algérie: Le FNA "prêt" à participer aux prochaines élections locales malgré ses problèmes internes (Touati)

Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a affirmé mercredi à Alger "la disponibilité" de son parti à prendre part aux prochaines élections locales, malgré les problèmes internes qui secouent le parti et qui l'ont poussé à menacer de démissionner.
Intervenant lors d'une conférence de presse, M. Touati a précisé que son parti "est prêt à prendre part aux élections locales de novembre", évoquant la possibilité de participer au niveau de 1030 APC et près de 35 APW.
La participation aux prochaines élections a pour objectif de concrétiser les principes de démocratie visant à laisser "le peuple choisir ses représentants en toute liberté", a indiqué M. Touati appelant dans ce cadre à "fournir davantage de garanties pour l'organisation d'élections régulières et transparentes".
M. Touati a estimé que sa menace de démission de la tête du FNA était "un dernier avertissement aux cadres et militants du parti qui ne respectent pas les textes et les principes du parti".
"Si la situation perdure, je vais démissionner pour bâtir une autre formation avec le militantisme comme objectif majeur", a-t-il poursuit, ajoutant que le FNA organisera son congrès national après les prochaines élections locales.

APS
Algérie, Front national algérien (FNA), Moussa Touati, élections locales


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

L’image "négative" de l’entreprise au sein de l’opinion publique fait mal à l’Algérie-Taïeb Hafsi

A ne pas manquer

Prev Next

Les énergies renouvelables, une nécessité pour l’économie tunisienne (ministre)

De son côté, la Directrice générale adjointe de la BAD pour la région de l’Afrique du Nord, a souligné que la transition énergétique constitue une opportunité pour l’Afrique.

Le développement de l’agriculture, une solution pour prévenir les conflits (FAO)

 « Le G7 a permis de refocaliser notre attention sur le besoin de rendre les systèmes alimentaires plus durables grâce aux approches territoriales », a déclaré le directeur général de la FAO.

Algérie: 12 millions de tonnes de produits sidérurgiques par an à l'horizon 2020

L'industrie nationale de la sidérurgie est dominée par quatre  principaux producteurs. Il s’agit des groupes public Imetal , le groupe turc Tosyali  ainsi que deux entreprises privées algériennes Lamino Attia  et SPA Maghreb tubes.