Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 24 Janvier 2018

Tunisie: Session de formation intensive intitulée "la nouvelle génération de jeunes négociateurs pour le climat"

L’Association tunisienne pour la Protection de l'Environnement et la Sécurité Climatique organise, le 26 aout 2017, une première session de formation intensive intitulée ''la nouvelle génération des jeunes négociateurs pour le climat, en partenariat avec Legacy International et la Fondation Heinrich Boll.
Il s’agit d’une formation cadre avec le processus des négociations mis en place pour faire face à ce défi planétaire. Pour la toute première fois, les gouvernements de la quasi-totalité des pays à l’exception des Etats Unis travaillent ensemble dans le cadre d’un processus complexe qui questionne le modèle d’organisation et les économies et replace l’environnement, le développement humain ou encore la solidarité entre les peuples au cœur des enjeux.
A l’approche de la 23ème réunion annuelle sur le climat, cette formation vise un renforcement des capacités des jeunes tunisiens pourqu’ils soient bien outillés et pour pouvoir participer avantageusement au processus des négociations.
Elle s’adresse aux militants écologistes, aux étudiants universitaires et à toute personne désireuse de s’informer davantage sur le système de négociations sur le climat au sein de la Convention Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (CCNUCC) ainsi que sur les enjeux de la prochaine Conférence des Parties du 6 au 17 novembre 2017 à Bonn.
15 participants seront sélectionnés pour assister à la formation. La date limite de candidature est fixée pour dimanche 20 août 2017 à midi (12h00).

TAP

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

La reprise des privatisations a provoqué un conflit à la tète de l’Etat est ce que vous pensez que :

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie-LPA: De nouvelles mesures incitatives garanties aux promoteurs immobiliers

  Le ministre a instruit, par la même occasion, les commissions des wilayas de remplacer les promoteurs immobiliers se trouvant en difficulté de réalisation ou dont les chantiers se trouvent à l'arrêt.

La politique économique algérienne sera présentée par Messahel à Davos

Pour l’Algérie, il s’agit d’une visite «business» car la recherche de financements extérieurs est toujours d’actualité ainsi que le projet d’adhésion à l’OMC.

82% de la richesse mondiale détenus par 1% de la population (rapport Oxfam)

Pour les pays en développement, l'évasion fiscale entraîne chaque année un manque à gagner estimé à 100 milliards de dollars.