Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 20 Septembre 2017

Tunisie: Session de formation intensive intitulée "la nouvelle génération de jeunes négociateurs pour le climat"

L’Association tunisienne pour la Protection de l'Environnement et la Sécurité Climatique organise, le 26 aout 2017, une première session de formation intensive intitulée ''la nouvelle génération des jeunes négociateurs pour le climat, en partenariat avec Legacy International et la Fondation Heinrich Boll.
Il s’agit d’une formation cadre avec le processus des négociations mis en place pour faire face à ce défi planétaire. Pour la toute première fois, les gouvernements de la quasi-totalité des pays à l’exception des Etats Unis travaillent ensemble dans le cadre d’un processus complexe qui questionne le modèle d’organisation et les économies et replace l’environnement, le développement humain ou encore la solidarité entre les peuples au cœur des enjeux.
A l’approche de la 23ème réunion annuelle sur le climat, cette formation vise un renforcement des capacités des jeunes tunisiens pourqu’ils soient bien outillés et pour pouvoir participer avantageusement au processus des négociations.
Elle s’adresse aux militants écologistes, aux étudiants universitaires et à toute personne désireuse de s’informer davantage sur le système de négociations sur le climat au sein de la Convention Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (CCNUCC) ainsi que sur les enjeux de la prochaine Conférence des Parties du 6 au 17 novembre 2017 à Bonn.
15 participants seront sélectionnés pour assister à la formation. La date limite de candidature est fixée pour dimanche 20 août 2017 à midi (12h00).

TAP

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La saison 5 du CPP démarre sur la promesse d’une année politique décisive

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Faire appel à la préférence nationale pour réussir le projet de 4000 MW d’électricité en renouvelables

A ne pas manquer

Prev Next

Corée du nord, Iran, Venezuela: discours guerrier de Donald Trump à l'Onu

Pour son premier discours devant l‘Assemblée générale de l‘Onu, Donald Trump a adopté mardi une rhétorique guerrière à l’égard de la Corée du Nord, qu‘il a menacée de “détruire totalement”, et à l’égard de l‘Iran, qualifié d’“Etat voyou” promoteur de violences.

Algérie: Une délégation de 20 chefs d'entreprises britanniques prochainement à Alger

Une délégation de 20 chefs d'entreprises britanniques spécialisées dans le secteur des hydrocarbures sera en visite dimanche prochain à Alger, a indiqué mardi à Tizi-Ouzou l'ambassadeur du Royaume-Uni en Algérie, Andrew Noble.

Algérie : Credoc obligatoire pour tous : comment c'est arrivé ! ( De nos archives)

  La LFC 2009 d’Ahmed Ouyahia a causé un préjudice équivalent au déficit de 2016 a déclaré aujourd’hui l’économiste Ferhat Aït Ali. Quand on dit LCF 2009, on dit Credoc obligatoire. Comment cela est arrivé ? Un article publié dans Maghreb Emergent le 21 mai 2010 l’explique. Nous le republions.    Le recours au crédit documentaire comme unique moyen de paiement pour toutes les...