Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 20 Septembre 2017

Mauritanie:Convention de coopération entre l’Autorité de la zone Franche de Nouadhibou et celle d’Aqaba en Jordanie

Il a été procédé mardi à Nouadhibou à la signature d’une convention tripartite entre l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou (AZFN), l’Autorité de la Zone économique de l’Aqaba et l’institution islamique pour le développement du secteur privé de la Banque Islamique de développement.
La convention a été signée du côté mauritanien par M. Mohamed Ould Daf, président de l’AZFN, par M. Nasser Cheride le président de la zone économique de l’Aqaba et par M. Mohamed Khaled El Aboudy, président exécutif de l’institut islamique pour le développement du secteur privé.
Cette convention entre dans le cadre de l’appui institutionnel de l’AZFN en vue du renforcement des capacités des ressources humaines à travers la formation et l’échange d’expertises.
C’est le centre d’excellence de la zone économique de l’Aqaba au Royaume de Jordanie qui se chargera de la formation du personnel de l’AZFN.
Il importe de rappeler que la coopération stratégique entre l’Autorité de la zone Franche de Nouadhibou et l’Autorité de la zone économique de l’Aqaba, parrainée par l’institution islamique pour le développement du secteur privé de la BID, est régie par une convention de coopération signée en 2015 dans la ville de l’Aqaba en Jordanie.

AMI


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La saison 5 du CPP démarre sur la promesse d’une année politique décisive

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Faire appel à la préférence nationale pour réussir le projet de 4000 MW d’électricité en renouvelables

A ne pas manquer

Prev Next

Corée du nord, Iran, Venezuela: discours guerrier de Donald Trump à l'Onu

Pour son premier discours devant l‘Assemblée générale de l‘Onu, Donald Trump a adopté mardi une rhétorique guerrière à l’égard de la Corée du Nord, qu‘il a menacée de “détruire totalement”, et à l’égard de l‘Iran, qualifié d’“Etat voyou” promoteur de violences.

Algérie: Une délégation de 20 chefs d'entreprises britanniques prochainement à Alger

Une délégation de 20 chefs d'entreprises britanniques spécialisées dans le secteur des hydrocarbures sera en visite dimanche prochain à Alger, a indiqué mardi à Tizi-Ouzou l'ambassadeur du Royaume-Uni en Algérie, Andrew Noble.

Algérie : Credoc obligatoire pour tous : comment c'est arrivé ! ( De nos archives)

  La LFC 2009 d’Ahmed Ouyahia a causé un préjudice équivalent au déficit de 2016 a déclaré aujourd’hui l’économiste Ferhat Aït Ali. Quand on dit LCF 2009, on dit Credoc obligatoire. Comment cela est arrivé ? Un article publié dans Maghreb Emergent le 21 mai 2010 l’explique. Nous le republions.    Le recours au crédit documentaire comme unique moyen de paiement pour toutes les...