Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 18 Août 2017

Algérie: Large campagne pour l'éradication des parkings anarchiques à Blida

Une large campagne pour l’éradication des parkings anarchiques disséminés à travers le territoire de Blida, où les conducteurs sont obligés de débourser de l’argent pour parquer leur véhicules, a été lancée par la sûreté de wilaya, depuis le début du Ramadhan, a-t-on appris dimanche auprès de la cellule d’information et de presse de ce corps sécuritaire.
L’opération, qui a été saluée par la population locale, exaspérée par le comportement de certains jeunes squatteurs de surfaces de parkings, a permis à ce jour, le recensement de sept ( 7) parkings illégalement exploités au niveau d’artères de la ville de Blida, à l’instar de celles des cités Leourida, Bouàrfa, et du 13 mai, entre autres.
Parallèlement, il a été procédé à l’arrestation, selon la même source, de sept (7) individus, parmi lesquels deux (2) ont écopé d’une peine de deux (2) mois de prison avec sursis, chacun, en plus d’une amende de 20.000 da.
Le reste des mis en cause ont été condamnés à verser la même amende. Cette campagne se poursuivra jusqu’à l’éradication définitive de ce type de pratiques illégales, a ajouté la même source, signalant, en outre, l’ouverture d’une page face book au profit des citoyens de Blida, en vue de dénoncer toute pratique suspecte de ce genre, dont toute atteinte ou dépassement à l’encontre des conducteurs de véhicules, de la part des exploitants de parkings anarchiques,ou à défaut appeler le numéro vert 1548.

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Trois raisons qui empêcheront Ahmed Ouyahia de faire avec Bouteflika le "coup" de Benali avec Bourguiba (Analyse)

    Officiellement, l’agenda du «nouveau» Premier ministre, est d’abord économique. L’arrière-pensée de la succession présidentielle est pourtant partout. Revue des possibilités.

Espagne: Au moins 13 morts dans une attaque à la fourgonnette à Barcelone

Au moins 13 personnes ont été tuées jeudi après-midi par une fourgonnette qui a foncé sur la foule qui déambulait sur l'avenue des Ramblas dans le centre de Barcelone, rapporte la radio Cadena Ser citant des sources policières.

Algérie - Quelle mission pour Yousfi à l’industrie: défaire du Bedda et refaire du Bouchouareb ?

  Youcef Yousfi, ancien ministre de l’énergie, se retrouve à la tête de l’industrie, un secteur où les ministres changent vite et où les controverses sont fortes. Il ne fera pas du Bedda, c’est certain, mais fera-t-il du Bouchouareb ?