Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 18 Décembre 2017

Algérie: Large campagne pour l'éradication des parkings anarchiques à Blida

Une large campagne pour l’éradication des parkings anarchiques disséminés à travers le territoire de Blida, où les conducteurs sont obligés de débourser de l’argent pour parquer leur véhicules, a été lancée par la sûreté de wilaya, depuis le début du Ramadhan, a-t-on appris dimanche auprès de la cellule d’information et de presse de ce corps sécuritaire.
L’opération, qui a été saluée par la population locale, exaspérée par le comportement de certains jeunes squatteurs de surfaces de parkings, a permis à ce jour, le recensement de sept ( 7) parkings illégalement exploités au niveau d’artères de la ville de Blida, à l’instar de celles des cités Leourida, Bouàrfa, et du 13 mai, entre autres.
Parallèlement, il a été procédé à l’arrestation, selon la même source, de sept (7) individus, parmi lesquels deux (2) ont écopé d’une peine de deux (2) mois de prison avec sursis, chacun, en plus d’une amende de 20.000 da.
Le reste des mis en cause ont été condamnés à verser la même amende. Cette campagne se poursuivra jusqu’à l’éradication définitive de ce type de pratiques illégales, a ajouté la même source, signalant, en outre, l’ouverture d’une page face book au profit des citoyens de Blida, en vue de dénoncer toute pratique suspecte de ce genre, dont toute atteinte ou dépassement à l’encontre des conducteurs de véhicules, de la part des exploitants de parkings anarchiques,ou à défaut appeler le numéro vert 1548.

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP se déchire sur Algériens et Palestiniens par temps de « Chedda »

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"LA TUNISIE DANS LA LISTE DES PARADIS FISCAUX, UN CLASSEMENT QUI EMBARRASSE TOUT LE MONDE".

A ne pas manquer

Prev Next

Maroc: Après une année 2016 euphorique, recul du marché automobile en 2017

La période marque en fait un ''répit'' dans les intentions d'achat, les clients préférant acheter en 2018, pour avoir un meilleur rendement de la cote dans le cas de revente.

Société générale ouvre sa 90ème agence en Algérie

Eric Wormser, Président du Directoire de SGA, a indiqué que sur les 1400 employés de la banque, seulement 5 employés sont des étrangers.

Le satellite Alcomsat-1 a coûté à l’Algérie plus de 250 millions de dollars

En tout, 323 cadres   algériens ont été formés en Chine durant ces trois dernières années.